Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Eve Online

4 participants

Aller en bas

Eve Online Empty Eve Online

Message par Thendal Sam 10 Jan 2015, 02:37

http://www.eveonline.com/fr/

C'est quoi Eve Online? Eve Online c'est un MMORPG, l'un des plus complet et difficile selon pas mal de gros joueurs de MMORPG. C'est un univers de science fiction assez sombre ou l'on joue des capsulier, en gros des pilotes de vaisseaux. C'est un jeu qui laisse vraiment énormément de possibilité, on peut autant passer son temps a miner, a produire vaisseaux et armes pour les revendre, faire du commerce a échelle internationale voire même faire la chasse au prime. C'est surtout un jeu compliqué et dangereux qui demande de la recherche et des connaissance.

Je Joue a Eve depuis plusieurs mois et je vais bientôt rejoindre une guilde francophone qui apprend a des noob a vivre en "null-sec" (un lieu ou nul PNJ ne viendra nous protéger des autres joueurs) il fournisse conseil et matériel pour ce lancer dans le jeux alors autant tenter l’expérience a plusieurs!

C'est malheureusement un jeu a abornement, mais il y a trois semaine d'essai pour ceux qui veulent tenter le coup.
Thendal
Thendal

Messages : 811
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Eve Online Empty Re: Eve Online

Message par Tesclosh Lun 12 Jan 2015, 13:15

Hey !

J'ai toujours un compte sur Eve Online (et un second compte dormant qui m'avait servit pour farm en empire).

J'avais fait un passage en nullsec (à peu près un an en ne comptant pas mes pauses), et ça peut être fun, mais aussi assez frustrant parfois !

Je suis curieux du coup, tu rejoins quelle corp ?
Ce sont des mercenaires, des renters ou des proprios (je ne sais plus le terme exact pour ça ^^°) ? Vous aller faire de la guerre, de la piraterie, ou quoi ?

De tous les échos que j'ai eut, le lowsec en piraterie est beaucoup plus fun que le nullsec (et je m'amusais plus en renter qu'en mercenaire).
Bref, si jamais tu te rends compte à un moment que le nullsec ce n'est pas pour toi, tente de lowsec ! :p

Je suis curieux d'avoir des nouvelles de tes aventures là bas, n'hésites pas à donner des news sur le sujet de temps en temps !

Fly safe ! o7
Tesclosh
Tesclosh

Messages : 357
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eve Online Empty Re: Eve Online

Message par Hagen Lun 12 Jan 2015, 14:53

J'ai également un compte sur Eve Online en tant que miner, il est trop top ce jeux des que j'ai un peux plus d'argent je te rejoint dessus
Hagen
Hagen
Gaboulet

Messages : 451
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 34
Localisation : Montmagny

Revenir en haut Aller en bas

Eve Online Empty Re: Eve Online

Message par Osef Lun 12 Jan 2015, 16:04

ha oui, ça faisait lgt que je voulais m'y mettre et la franchisation du soft me tente, je vais test la version de 14 jours.
Osef
Osef

Messages : 375
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 38
Localisation : Sud de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Eve Online Empty Re: Eve Online

Message par Tesclosh Lun 12 Jan 2015, 16:11

Je crois qu'on peut te filer une clé de test (un truc de parainage) qui dure plus que 14j. A voir avec Thendal ou Hagen si ça existe encore (je joue très peu donc si ça file un cadeau au parrain, autant que ça aille à quelqu'un qui s'en servira).
Tesclosh
Tesclosh

Messages : 357
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eve Online Empty Re: Eve Online

Message par Osef Lun 12 Jan 2015, 16:12

yep, si je persiste ouais, pourquoi pas.
Osef
Osef

Messages : 375
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 38
Localisation : Sud de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Eve Online Empty Re: Eve Online

Message par Thendal Ven 23 Jan 2015, 15:05

Si on te parraine tu as droit a 21 jours au lieu de 14 jours.

La corp que je rejoint c'est Ex-F, des français rattacher a la troisième ou quatrième meilleur corp du jeu,n on fait de tout pour l'instant j'ai fait que du minage a voire ce qu'on fait d'autre.
Thendal
Thendal

Messages : 811
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Eve Online Empty Re: Eve Online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum