Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

GN : Au son du canon saison 2 [La Morsure De l'Hiver] [3-5 juillet 2015]

3 participants

Aller en bas

GN : Au son du canon saison 2 [La Morsure De l'Hiver] [3-5 juillet 2015]  Empty GN : Au son du canon saison 2 [La Morsure De l'Hiver] [3-5 juillet 2015]

Message par Le Voyageur Mar 14 Avr 2015, 09:11

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre qu'il restait des places sur un GN Steampunk/fantastique cet été (3_5 Juillet) au Fort de Cognelot (Vercingetorix). Les places sont à 80E et incluent les repas et tout le bataclan habituel du GN. Cela s'annonce très RP et très combat au dire de ce que me dise mes contacts et moi ça me tente bien. Je sais que c'est peut-être un peu short pour certains mais je vous le propose quand même.

Jeudi 02/07/2015 : Installation pour orgas pnjs et bénévoles exposants, arrivée de joueurs possibles en fin d après midi

Vendredi 03/07/2015 : Début de jeu en soirée

Samedi 04/07/2015 : Jeu toute la journée et soirée

Dimanche 05/07/2015: Fin de jeu en debut d'après midi et premier départ possible.

Lundi 06/07/2015: Démontage et libération du site


Les inscriptions se feront individuellement mais par groupe via ce lien : https://www.weezevent.com/sdc-2015
Exemple :
J'ai un PJ appartenant au à la FEA, je choisirais une Place PJ dans le groupe UNION ( FEA, NRF et Sioux).
J'ai un PJ membre de l'équipage du Requiem, je prends une place PJ dans le groupe Requiem.

La limite par équipage est de 12
La limite par nation majeure est de 7 (sauf l'union qui regroupe 1 majeure et 2 mineure qui elle sera à 14)
La limite par nation mineure est de 4

Pour toute demande spécifique, merci de contacter votre orga référent

Pour toute demande de nouveaux groupes ou si vous êtes nouveau joueur ou PNJ merci d'envoyer un mail à morsuredelhiver@gmail.com


Liens Règles :
Version docx :
https://drive.google.com/file/d/0B_wLedXFgkapUHVEQmF4WXpRbW8/view

Version pdf avec le fond :
https://drive.google.com/file/d/0B_wLedXFgkapbTJaQzhBTzlueTQ/view

Version pdf sans le fond :
https://drive.google.com/file/d/0B_wLedXFgkapekFEYjZwd2RUTnM/view


Concernant ma personne, je fait partie d'un groupe Nation, le Xipang, orienté Asie (Chine Japon pour la principale inspiration) où il reste encore 4-5 places. Je doute du succés rencontré dans cette proposition mais si jamais.

Pour ceux que cela tente, manifestez-vous les places vont sûrement être achevées vite. Je recrute pour ma paroisse sans pour autant dissuader les autres de venir s'amuser moi ^^
Le Voyageur
Le Voyageur

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 38
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

GN : Au son du canon saison 2 [La Morsure De l'Hiver] [3-5 juillet 2015]  Empty Re: GN : Au son du canon saison 2 [La Morsure De l'Hiver] [3-5 juillet 2015]

Message par Falnor Mar 14 Avr 2015, 09:14

Dans l'idée j'étais déjà motivé,dans la pratique niveau costume ca limite pas mal Smile et actuellement j'ai rien de rien.
Falnor
Falnor

Messages : 1703
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

GN : Au son du canon saison 2 [La Morsure De l'Hiver] [3-5 juillet 2015]  Empty Re: GN : Au son du canon saison 2 [La Morsure De l'Hiver] [3-5 juillet 2015]

Message par Le Voyageur Mar 14 Avr 2015, 09:17

Si tu veux savoir un secret moi aussi, je part à zero sur du Chinois med fan ambiance Sohei/Moine Shaolin niveau costume ^^

Le Voyageur
Le Voyageur

Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 38
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

GN : Au son du canon saison 2 [La Morsure De l'Hiver] [3-5 juillet 2015]  Empty Re: GN : Au son du canon saison 2 [La Morsure De l'Hiver] [3-5 juillet 2015]

Message par Falnor Mar 14 Avr 2015, 09:43

On en cause samedi quand j'aurais causé a Gui et éventuellement Seth entre temps.
Falnor
Falnor

Messages : 1703
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

GN : Au son du canon saison 2 [La Morsure De l'Hiver] [3-5 juillet 2015]  Empty Re: GN : Au son du canon saison 2 [La Morsure De l'Hiver] [3-5 juillet 2015]

Message par Aeronnath Paladin Mar 14 Avr 2015, 19:09

fete fin d'année de l'asso se week Fal !
Aeronnath Paladin
Aeronnath Paladin
Capitaine Branche

Messages : 2206
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

GN : Au son du canon saison 2 [La Morsure De l'Hiver] [3-5 juillet 2015]  Empty Re: GN : Au son du canon saison 2 [La Morsure De l'Hiver] [3-5 juillet 2015]

Message par Falnor Mer 15 Avr 2015, 22:40

C'est grave si j'en étais pas ? vous feriez la fête aussi bien sans moi hein Smile
Et j'avoue que n'ayant pas de GN cet année celui ci me faisant de l’œil je vous fausserais possiblement compagnie,mais je confirme ça samedi en ayant vu avec Julien.
Falnor
Falnor

Messages : 1703
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

GN : Au son du canon saison 2 [La Morsure De l'Hiver] [3-5 juillet 2015]  Empty Re: GN : Au son du canon saison 2 [La Morsure De l'Hiver] [3-5 juillet 2015]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum