Darlessa / Bérengère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darlessa / Bérengère

Message par BérengèreDarlessa le Dim 11 Aoû 2013, 16:36

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai tardé quelque peu à réussir mon inscription sur le forum (souci de pseuso, de clé, etc) mais me voilà enfin ! Je m'appelle Bérengère, certains (et peut-être certaines, même si elles n'étaient peu présente dans mon type d'établissement ^^) d'entre vous ont pu me connaître sous le nom de Darlessa, la Mère Maquerelle du GN TdF.
Ce fut mon premier GN, entraînée par mon copain Hugo qui campait le roi fou, et j'en garde un excellent souvenir du fait des rencontres faites sur place. :-) (il faut dire qu'on a été un peu moins touchées par le manque d'orga global du GN) Merci encore à tous ceux qui ont été plus que présents pour nous pour nous donner un coup de main, mettre l'ambiance et assurer grave en RP pour notre sécurité !

Du coup les 2 autres amies qui étaient venues en courtisanes (Bénédicte et Nolwenn, à qui j'ai fait passer le lien du forum également) sont aussi motivées que moi à remettre ça l'été prochain, pour un autre GN :-)

Que dire d'autre... j'habite Rennes, suis étudiante en 5ème année de médecine et donne des cours de danse swing en couple à Rennes avec Bénédicte dans une association. Je n'ai pas d'expérience dans le jeu de rôle même si Hugo m'en fait découvrir le vaste monde peu à peu :-)

A bientôt donc !
BérengèreDarlessa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darlessa / Bérengère

Message par Rhoswen le Dim 11 Aoû 2013, 16:40

Bienvenue à toi
Rhoswen

Message par Malha le Dim 11 Aoû 2013, 16:42

Bienvenue !
Je n'ai pas été à la maison des plaisirs vue la distance entre le camp Sauvageon et Néo-Braavos, mais la super réputation de ton établissement est montée jusqu'au grand nord, et pas que pour des échanges de p'tits papiers. ^^

Pour le pseudo, j'ai réglé le soucis si jamais tu veux en choisir un autre (Forum Actif bloquait arbitrairement certains pseudo qu'il considère comme du spamm...).
Malha
Cri des PNJ

Voir le profil de l'utilisateur http://compagnonsdelouest.forumactif.org

Message par Mordrak le Dim 11 Aoû 2013, 17:18

Salutations belle demoiselle! Très heureux de vous avoir parmi nous.
Je garde un très bon souvenir de la maison des plaisirs, personnellement...
Mordrak

Voir le profil de l'utilisateur http://compagnonsdelouest.forumactif.org/

Message par Aeronnath Paladin le Dim 11 Aoû 2013, 17:57

bien le bonjour a vous madame je n'ai point eu le temps de passer dans votre établissement ma fonction au sein de ma famille ma pris tous mon temps, en tous cas ravis de vous voir ici !
Aeronnath Paladin
Capitaine Branche

Message par Arluss Findel le Dim 11 Aoû 2013, 18:10

Bienvenue Very Happy

( De la part du Lord Tyrell qui est venu "bourré RP" dans l'établissement le vendredi soir assez tôt, et dont vous m'avez fait sortir poliment. C'était très rigolo Very Happy Jolies tenues en tout cas, et chapeau bas ! Je devais repasser le samedi, mais trop crevé xs. )
Arluss Findel

Message par Alester Florent le Dim 11 Aoû 2013, 19:08

Bienvenue !
je suis passé dans ta "maison" le vendredi soir, pour offrir un "cadeau" à mon fils (rl et rp) qui venait de fêter sa majorité. Embarassed Mais trop de monde (beau succès) donc nous ne sommes pas restés.
Sinon j'espère avoir le plaisir de te revoir sur Rennes.
Alester Florent

Message par Itsumo le Dim 11 Aoû 2013, 20:02

Bienvenue à toi !!
Itsumo

Message par Selrahc le Dim 11 Aoû 2013, 20:15

Bienvenue Smile
Selrahc
Troll Infernal du Chaos Farceur

Message par Forodan le Dim 11 Aoû 2013, 20:43

Bienvenue !
Forodan

Message par Falnor le Dim 11 Aoû 2013, 23:12

Bienvenu,content de vous voir ici bas.
Et du coup sans doute a "peu" sur un prochain GN,on se lance sur Kandorya l'été prochain a priori si vous êtes motivées/és.

Et sinon si vous avez l'occasion de passer sur Paris on fait souvent des entraînements de GN si ça vous tente de tenter d'apprendre les bases du maniement des armes et/ou même pour causer GN en général (et souvent boire quelques mousses).
Falnor

Message par BérengèreDarlessa le Lun 12 Aoû 2013, 17:02

Arluss Findel a écrit:Bienvenue Very Happy

( De la part du Lord Tyrell qui est venu "bourré RP" dans l'établissement le vendredi soir assez tôt, et dont vous m'avez fait sortir poliment. C'était très rigolo :DJolies tenues en tout cas, et chapeau bas ! Je devais repasser le samedi, mais trop crevé xs. )
ahahah quand j'ai appris que c'était en RP, jai tellement ri !! Bravo à toi pour ce jeu, et dommage que tu n'aies pas pu repasser plus tard...  !

Alester Florent a écrit:Bienvenue !
je suis passé dans ta "maison" le vendredi soir, pour offrir un "cadeau" à mon fils (rl et rp) qui venait de fêter sa majorité. Embarassed Mais trop de monde (beau succès) donc nous ne sommes pas restés.
Sinon  j'espère avoir le plaisir de te revoir sur Rennes.
Ouiii je me souviens de l'histoire, et vraiment je suis désolée de ne pas avoir pu satisfaire ta demande... effectivement nous avons eu beaucoup, beaucoup de monde, mais j'espère que vous avez pu profiter un peu de l'ambiance sur place quand vous y étiez. Et oui, pourquoi pas à bientôt sur Rennes !

Sinon on réfléchit à Kandorya en effet, après ça ne sera probablement pas pour se battre ;-) Merci falnor qd même pour l'invitation sur Paris, je retiens :-)
BérengèreDarlessa

Message par Esios le Mar 13 Aoû 2013, 15:33

Bienvenue !

Vous aviez construit un très beau lieu, actif et plein d'esprit ! Un vrai carrefour de rp et d'informations +++ Encore bravo !

Les Mestres n'avaient malheureusement pas pour vocation d'y passer leur temps (du moins pour la majorité d'entre nous... Hum). Et je suis d'ailleurs ravi d'apprendre ici que Willas n'a manqué que de "temps" pour vous rendre visite ...  Notre second de famille ! No  Ah le bel exemple ! Laughing 

En terme de GN, dès avant l'année prochaine, quelques un-e-s d'entre nous vont déjà à Erèbe en octobre. Il y a un fil dessus !

Esios

Message par Falnor le Mar 13 Aoû 2013, 15:56

Ha en effet Erebe pourrait fortement vous plaire,par contre c'est "sous peu" donc pour prévoir c'est court.
Mais niveau RP ça devrait être assez géniale et vous devriez pouvoir y trouver votre compte si vous êtes tentées/és.

Enfin pour les entraînements si jamais vous voulez venir on ne fait pas que taper non plus Smile
Certains ne font que causer pendant tout l'entrainement au final donc ça n'oblige absolument pas a taper,ensuite c'est quand même globalement marrant d'apprendre les bases du maniement d'arme (enfin j'ai trouvé de mon coté) donc je vous conseille tout de même d'essayer si vous en avez l'occasion ^^.
Falnor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut