Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Cthulhu] Par dela les montagnes hallucinées

4 participants

Aller en bas

[Cthulhu] Par dela les montagnes hallucinées Empty [Cthulhu] Par dela les montagnes hallucinées

Message par Thendal Mer 06 Jan 2016, 10:55

Bonjour a tous et a toutes!

En ce début d'année je commence a me penché sur une campagne de Chtulhu, Par delà les montagnes hallucinées. Cette campagne commence en Septembre 1933, trois an après l’expédition de l'université Miskatonic qui est raconté dans la nouvelle "Les montagne hallucinée" de Lovecraft. Vous faites partie d'une expédition pour l'antarctique, l’expédition Starkweather-Moore, qui doit revenir sur les lieux de l’expédition Miskatonic. Cette expédition as trouver des traces de vie d'il y a des milliers d'années mais n'as pas eu le temps de les étudier avant d’être rayer de la carte par une tempête polaire. Revenir sur place pour étudier leurs découverte pourrais faire avancer de nombreux domaine scientifique surtout la géologie et la paléontologie. Starkweather, James de son petit nom, est un aventurier qui a organiser plusieurs expéditions même si aucune n'est allé en Antarctique, il a une bonne réputation. William Moore pour sa part est un professeur de l'université de Miskatonic, un paléontologue de renom qui est bien plus en retrait que son collègue surtout au niveau de la presse.

Les joueurs seront donc des scientifique, des mécaniciens, des photographe ou tout autre métier pouvant être utile dans une expédition de cette envergure. Le jeux sera tourné vers l'horreur lovecraftienne donc non il n'y aura pas d'ancien soldat dans l'expédition qui aura assez de matériel pour faire un coup d’état dans une république bananière, ne vous attendais pas a des aventure a la Indiana Jones. Dernier petit détail l'avancé dans l'horreur se fera petit a petit du coup les premiers scenario ce feront sans trace du culte de Cthulhu, ce qui ne veut pas dire que vous serez tranquille durant ces scénarios.

Je ne sais pas quand on commencera la campagne, j'aimerais déjà passer un peu de temps sur la création des perso avant de commencer l'aventure.

Thendal
Thendal

Messages : 811
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Cthulhu] Par dela les montagnes hallucinées Empty Re: [Cthulhu] Par dela les montagnes hallucinées

Message par Mélody Jeu 07 Jan 2016, 21:39

Hésite pas à nous tenir au jus Very Happy
Mélody
Mélody

Messages : 302
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35
Localisation : Taverne

Revenir en haut Aller en bas

[Cthulhu] Par dela les montagnes hallucinées Empty Re: [Cthulhu] Par dela les montagnes hallucinées

Message par Aeronnath Paladin Ven 08 Jan 2016, 00:12

+++
Aeronnath Paladin
Aeronnath Paladin
Capitaine Branche

Messages : 2206
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Cthulhu] Par dela les montagnes hallucinées Empty Re: [Cthulhu] Par dela les montagnes hallucinées

Message par Thendal Sam 09 Jan 2016, 14:06

J'aimerais faire la premiere partie dans le mois qui arrivent avec crea des perso avant le jour J
Thendal
Thendal

Messages : 811
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Cthulhu] Par dela les montagnes hallucinées Empty Re: [Cthulhu] Par dela les montagnes hallucinées

Message par Mélody Dim 10 Jan 2016, 13:04

Si c'est entre le 23 janvier et le 8 février, je ne pourrais pas en être :/
Mélody
Mélody

Messages : 302
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35
Localisation : Taverne

Revenir en haut Aller en bas

[Cthulhu] Par dela les montagnes hallucinées Empty Re: [Cthulhu] Par dela les montagnes hallucinées

Message par Mélody Mar 16 Jan 2018, 18:04

Dans la cité de Ry'leth, Chtulu rêve et attends...
J'exhume le sujet : y a t-il des gens qui seraient motivés pour refaire du Chtulu ?
Mélody
Mélody

Messages : 302
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35
Localisation : Taverne

Revenir en haut Aller en bas

[Cthulhu] Par dela les montagnes hallucinées Empty Re: [Cthulhu] Par dela les montagnes hallucinées

Message par Wookiee Jeu 18 Jan 2018, 20:13

Allez je veut faire du jdr laaa !
J'ai jamais fait cthulu ! montrez moi !
Wookiee
Wookiee

Messages : 103
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cthulhu] Par dela les montagnes hallucinées Empty Re: [Cthulhu] Par dela les montagnes hallucinées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum