Debrief 1st mini-Gn, Boite à critiques

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Debrief 1st mini-Gn, Boite à critiques

Message par Selrahc le Ven 23 Aoû 2013, 08:49

C'est vrai que ce moment décrit par Tesclosh était unfun même pour moi les zombis, on a entendu "on a la pierre" on a dégainé et on a massacré sans conviction.

Une attaque plus scénarisé aurait été mieux je pense avec le recul (sur le lieu j'avais pas d'idée) genre on se serait éloigné quand ils cherchaient, on fabrique une petite ligne et là on se révèle et on bastonne.

S'pas une critique hein, c'est une idée pour gérer ce genre d’événement à l'avenir, je pense que ça apporte plus de gameplay.
Selrahc
Troll Infernal du Chaos Farceur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Forodan le Ven 23 Aoû 2013, 08:53

Selrahc a écrit:
Une attaque plus scénarisé aurait été mieux je pense avec le recul (sur le lieu j'avais pas d'idée) genre on se serait éloigné quand ils cherchaient, on fabrique une petite ligne et là on se révèle et on bastonne.
Je suis d'accord sur ça, on aurait attaqué comme des bâtards s'ils étaient 20 en face, là on était le même nombre on pouvait faire une bataille rangée et quand même gagner. J'ai mal évalué l'ampleur de la surprise.
Forodan

Message par Selrahc le Ven 23 Aoû 2013, 08:57

Bah c'est normal c'est une première fois pour tout le monde ^^
Selrahc
Troll Infernal du Chaos Farceur

Message par Esios le Ven 23 Aoû 2013, 09:03

Oui, c'est mieux qu'une règle, mais je n'ai pensé à scénariser la scène que sur le moment (mauvaise anticipation), j'étais un peu troublé par le tour démotivant des événements. Et lorsque la pierre a été montrée j'ai voulu attirer l'attention mais c'était trop tard... C'était en mode 'mèche courte' !

En fait à des moments comme celui-ci les orgas et PNJ doivent se mettre en mode 'toutes antennes dehors' avec un temps d'observation les uns les autres et peut-être avoir prévu des systèmes de décisions collectives rapides, des routines, éventuellement des codes !?

Esios

Message par Forodan le Ven 23 Aoû 2013, 09:56

Ben j'ai attendu déjà XD
Thibaut a eu le temps de dire 10 fois "oh la belle pierre bleue c'est pas ça qu'on cherche ?" il y avait un gros flottement personne ne disait rien donc j'ai dis aller go maintenant ... Les 15 secondes avant l'attaque étaient d'ailleurs assez drôles ^^
Forodan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut