Les armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les armes

Message par Malha le Mer 18 Jan 2017, 17:39

Vous êtes plusieurs à nous interroger sur les armes jouables sur Dernier Refuge 2. Comme nous l'avons expérimenté sur notre GN Dead Zone et que ça fonctionnait plutôt bien, les armes à feu de type Nerf seront TOUTES fournies par l'organisation. De cette manière, tous les Nerfs seront volables.
Si vous souhaitez vraiment amener votre Nerf, il faudra que vous contactiez les orga, que votre arme soit compatible avec votre personnage, qu'elle soit customisée pour être compatible avec l'univers (au minimum peinte en noir), qu'elle soit clairement identifiable pour éviter toute confusion avec les nôtres, et que vous acceptiez qu'elle puisse être volée en jeu.

Pour les autres armes, nous préciserons dans tous vos BG le type d'armes que votre personnage pourra posséder en début de GN. Si vous souhaitez vous fabriquer (ou faire fabriquer) une arme spéciale pour le GN et que vous avez besoin d'info rapidement, n'hésitez pas à nous contacter dès maintenant afin que nous en discutions.
Malha
Cri des PNJ

Voir le profil de l'utilisateur http://compagnonsdelouest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les armes

Message par Tatsu le Mer 18 Jan 2017, 19:55

ah justement, j'avais posé une question à ce sujet concernant mon personnage, mais je n'avais pas eu de retour. J'avais envoyé le mail à l'adresse contact de dernier refuge au moment de l'inscription. Vaut-il mieux que je renvoie un mail à cette adresse pour reposer ma question?
Tatsu

Message par Malha le Jeu 19 Jan 2017, 09:03

Mince, désolée, on a reçu pas mal de mail "compléments d'info" suite aux inscriptions, j'ai bien vu ta question et j'ai oublié d'y répondre... Embarassed

La réponse est : oui, pas de souci, chaque personne présente au premier opus peut reprendre le stuff qu'elle possédait en fin de jeu (en cas de doute, contactez les orga).

Toujours pour les personnes présentes au 1er opus, nous allons vous envoyer un complément BG concernant l'inter-GN et ce qui est arrivé à certains personnages.
Malha
Cri des PNJ

Message par Tatsu le Jeu 19 Jan 2017, 18:28

super, merci beaucoup Very Happy
Tatsu

Message par Hogarn le Lun 06 Mar 2017, 18:17

J'aurais besoin de voir avec vous aussi à propos de nerf que j'aimerais inclure en jeu pour mon perso et celui de Aude (mais ils ne sont même pas encore acheter donc il y à le temps en vérité ^^)
Sinon j'en ai au moins 2 que je peux prêter à l'asso si besoin. Par contre ils ont encore leur peinture d'origine, donc un peu de taff dessus à faire sachant que je sais déjà pas si j'aurais le temps pour m'occuper du nerf de mon perso :/
Hogarn

Message par Malha le Mar 07 Mar 2017, 10:24

Je n'ai pas compris ta question. Que dois-tu voir avec nous, du coup ? ^^
Malha
Cri des PNJ

Message par Hogarn le Mar 07 Mar 2017, 12:47

Si vous souhaitez vraiment amener votre Nerf, il faudra que vous contactiez les orga, que votre arme soit compatible avec votre personnage, qu'elle soit customisée pour être compatible avec l'univers (au minimum peinte en noir), qu'elle soit clairement identifiable pour éviter toute confusion avec les nôtres, et que vous acceptiez qu'elle puisse être volée en jeu.

Ben tout ça ^^ A propos de l'arme d'Aude surtout.
Hogarn

Message par Malha le Mar 07 Mar 2017, 13:21

Go nous expliquer ça plus en détail par MP alors. Parce que sauf si vos Nerf sont vraiment spéciaux (modèle particulier, custom spécial), nous fournirons les armes à feu directement aux joueurs dont le perso en est doté.
Malha
Cri des PNJ

Message par Hogarn le Mar 07 Mar 2017, 14:14

Très bien on fera un mail ou un MP avec Aude pour ça ^^
Hogarn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé