[URGENT] GN Contes de la Brume recherche 30 PNJ avant la fin de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[URGENT] GN Contes de la Brume recherche 30 PNJ avant la fin de la semaine

Message par Malha le Jeu 23 Fév 2017, 11:45

Les Contes de la Brume organisent plusieurs sessions par an : la grosse session de juin et plusieurs plus petites dans l'année qu'on appelle à tord des "inter Contes de la Brume". A tord, parce qu'il ne s'agit pas de sous-sessions d'ambiance ou diplo, mais bel et bien de sessions de jeu à part entière.

La prochaine aura lieu du 17 au 19 mars. Enfin, si on trouve assez de personnes pour s'y inscrire. Les orga attendent en effet la fin de la semaine pour recruter un max de personnes, il leur manque la moitié de leurs PNJ. C'est dommage, les Contes sont vraiment entrés cette année dans mon top 3 GN, les orga sont cool, le scénar' super chiadé et en plus la place n'est vraiment pas chère pour les PNJ : seulement 20€.

Le seul impératif pour jouer PNJ est d'avoir un hakama noir (ou, à défaut, un pantalon noir, les orga sont trop en dèche pour chipoter), et un haut de kimono quelconque.

Voici le lien résumant le jeu : http://site.contesdelabrume.fr/sessions-de-jeu/shunki-kirei-san

Et le message des orga qui décrivent en quelques mots ce qu'on attend d'un PNJ sur ce jeu (à savoir, pas uniquement taper sur des joueurs ou faire le mob).

Bonjour tout le monde !

Un message moins rigolo ou positif que d'habitude... Le GN est dans moins d'un mois et nous venons de faire le point sur les inscriptions. En PJ, c'est bon, ça le fera...

Par contre, en PNJ, nous n'en avons clairement pas assez pour pouvoir mener le scénario comme nous l'entendons, ni pour pouvoir proposer le jeu annoncé.

N'hésitez pas à en parler autour de vous : ce ne sera pas qu'un champ de bataille et nos PNJ ne seront clairement pas là pour se faire taper dessus (ils ont une guerre à gagner eux aussi !). Ils auront des personnages bien définis et des objectifs précis à accomplir pour tenir tête aux joueurs (points d'intérêts, contrôles de zone, sabotages...). Il y aura une vie de camp, puisqu'ils auront des personnages intégrés au scénario...

Parlez-en donc (et pour compléter les places PJ aussi tant qu'à faire !), parce que si nous n'avons pas assez de PNJ à aligner, nous ne pourrons malheureusement pas maintenir le GN.

Nous prendrons cette décision difficile d'ici la fin du mois (dans une semaine donc), avant qu'il soit trop tard pour annuler la location du site.
N'hésitez pas à contacter les orga, sur leur site ( http://site.contesdelabrume.fr/ ), leur forum ( http://contesdelabrume.forumactif.org/ ) ou sur FB ( site.contesdelabrume.fr/sessions-de-jeu/shunki-kirei-san ), ils sont très réactifs et vous répondront rapidement. Et si vous avez des questions qui ne concernent pas l'organisation, n'hésitez pas à me demander.

Pour finir, même si vous n'êtes pas dispo, n'hésitez pas à faire tourner l'info autour de vous, ce serait dommage qu'un GN de cette qualité tombe à l'eau. Wink
avatar
Malha
Cri des PNJ

Messages : 5574
Date d'inscription : 15/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://compagnonsdelouest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum