Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Divers annonces

Aller en bas

Divers annonces Empty Divers annonces

Message par Lumia Mer 17 Jan 2018, 12:03

Je ne sais pas exactement où mettre cela du coup je fais un post un peu pèle mêle.

Au cours des années de vie de notre association, nous avons pu être amenés à faire des recherches sur divers sujets et je me rends compte qu'on a  pas forcément un truc qui récapitule tout ça.
Donc je me lance:
- nous avons cherché un lieu pour stocker notre matériel.  Pour cette raison nous avons regardé le prix des boxes mais c'est intouchable.  Et selon les assurances on ne peut pas stocker tout ce que l'on souhaiterait. Nous avons demandé à la ville de champs sur marne mais elle ne peut pas nous fournir de lieu de stockage.

-Nous avons cherché un lieu pour les ateliers. Nous avons surtout jusque là utilisé le domicile des uns et des autres. La ville de Champs sur marne ne peut pas nous fournir de salle pour cela. Nous n'avons pas contacté d'autres organismes ou institutions.

-Nous avons envisagé l achat d'un groupe électrogène pour les GN mais il se trouve que c'est un objet compliqué à stocker, de par le risque de combustion. Donc nous avons laissé tomber l'idée.

Un peu hors sujet, mais même chose je ne sais pas trop où le mettre:

-Nous avions lancé le projet de participer à nouveau au téléthon, et pas forcément celui de Breuillet. Cela n'a pas pu être réalisé en 2017 mais nous cherchons donc des mairies ou autre qui seraient intéressées pour 2018. Si vous en entendez parler, n'hésitez pas à faire remonter les Infos  (même chose pour d'éventuelles prestations). Nous n'en avions contacté aucune faute de temps. J invite les gens intéressés par ce projet à me contacter pour qu'on fasse un groupe de travail en bonne et due forme.

J'en profite pour rappeler que quand on organise un événement qui prevoit plus d'une trentaine de personnes dans un lieu public faut se méfier des autorisations de regroupement. On est toujours en état d'urgence.

Et enfin, comme vous l'avez tous remarqué, le forum et moi ca fait deux.  Mais vous êtes beaucoup à m'avoir sur Facebook et du coup nhésitez pas à me mettre un  message sur messenger si vous voyez que je vous réponds pas. Parce que ce qui est sur c'est que par ce média là je mords pas :p
Lumia
Lumia
Trésorière

Messages : 777
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum