Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Julien (oui, encore...) aka Fenrir/Fen

5 participants

Aller en bas

Julien (oui, encore...) aka Fenrir/Fen Empty Julien (oui, encore...) aka Fenrir/Fen

Message par Fen Mer 18 Avr 2018, 09:53

Bonjour bonjour

Certains m'ont déjà croisé lors des deux derniers entraînements (mais à en juger par le nombre d'inscrits, pas forcément la majorité ^^") et m'ont invité à venir me présenter pour l'intronisation (on a également parlé de coup dans l'oeil et de tatouage dragon, mais... plus tard, ok ?)
Je fais du GN de façon plus ou moins sporadique depuis... 2012, je crois. J'ai eu une grosse pause de deux ans mais j'ai repris doucement depuis un an et demi.

Je vais pas faire la liste mais j'étais notamment présent aux deux derniers Conan (PNJ/orga au temple des voleurs, mais j'y retournerai plus) et Sunthesis (PNJ inspecteur sur le second et femme à barbe sur le dernier... et je serais sur la première session de cette année chez les amazones). Rarement des rôles de combattant mais ça pourrait changer, du coup.

Pour le moment j'ai un mois de juin assez chargé avec le Sunthesis, le Iron Horse (et coté fest le Download et le Hellfest...), éventuellement un GN V en septembre octobre mais c'est tout.

Coté activités, je bosse aussi sur le site d'un webZine multi-media (emaginarock sur google, vu que j'ai pas le droit aux liens externes Wink) et je traîne parfois aux concerts metal de la capitale.
A part ça, jeux de rôle (mais rien en ce moment et ça me manque grave Razz) de plateau (je peux host) et en ligne (wow et D3, principalement) et lecture (je reprends actuellement les Malazan Book of the Fallen)

Voila... y a surement plus à dire et j'ai potentiellement oublié des trucs importants... alors hésitez pas à poser des questions ou faire des remarques, des fois que.
Fen
Fen

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 42
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Julien (oui, encore...) aka Fenrir/Fen Empty Re: Julien (oui, encore...) aka Fenrir/Fen

Message par Eda Mer 18 Avr 2018, 11:55

Hello et bienvenu sur le forum Julien femme à barbe Smile
Eda
Eda

Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 38
Localisation : Athis-Mons

https://parisunited40k.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Julien (oui, encore...) aka Fenrir/Fen Empty Re: Julien (oui, encore...) aka Fenrir/Fen

Message par Malha Mer 18 Avr 2018, 17:08

Bienvenue !
Malha
Malha
Secrétaire

Messages : 6029
Date d'inscription : 15/03/2013

https://compagnonsdelouest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Julien (oui, encore...) aka Fenrir/Fen Empty Re: Julien (oui, encore...) aka Fenrir/Fen

Message par Senedo Mer 18 Avr 2018, 20:46

aaahhh! je t'avais reconnu de la femme a barbe (en même temps c'est comme cela que malha t'a présenté pour que l'on te reconnaisse^^), mais pas de l'inspecteur du sunthé 2.

(je jouais ce cher révolutionnaire, pas ma meilleure prestation...).
Senedo
Senedo
Président

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Julien (oui, encore...) aka Fenrir/Fen Empty Re: Julien (oui, encore...) aka Fenrir/Fen

Message par Fen Jeu 19 Avr 2018, 09:08

Non mais faut être honnête : je suis super sexy en femme. Pas étonnant que mes rôles féminin marquent plus les esprits Wink
J'ai eu l'occasion de tester sans la barbe et... ouais, quand même...
Fen
Fen

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 42
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Julien (oui, encore...) aka Fenrir/Fen Empty Re: Julien (oui, encore...) aka Fenrir/Fen

Message par Eda Jeu 19 Avr 2018, 13:20

Fen a écrit:Non mais faut être honnête : je suis super sexy en femme. Pas étonnant que mes rôles féminin marquent plus les esprits Wink
J'ai eu l'occasion de tester sans la barbe et... ouais, quand même...

La femme a barbe je l'ai vu alors que je prenais part à mon second GN (le premier avait lieu deux semaines plus tôt).

Je devais servir le fumoir de Stomp et je suis arrivé dans la soirée du vendredi sur les coups de 22h car je sortais du travail et je n'avais pas de rôle à jouer avant le samedi.

Je me souviens encore du moment ou j'ai débarqué dans le réfectoire pour grappiller quelques restes du repas après que simon nous ai dis à mon convoit et moi même qu'on pouvait aller se repaitre du festin.

Et quand je suis rentré dans la salle après avoir revêtu ma tenue de Prolus, l'une des premières personne que j'ai vu c'était toi ! la femme à barbe ! J'étais à la fois troublé et amusé. Et après j'ai du me faufiler au milieu de tous ces invités qui étaient sublimes.

Bref tout ca pour dire que oui une femme à barbe ca marque les esprits Smile
Eda
Eda

Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 38
Localisation : Athis-Mons

https://parisunited40k.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Julien (oui, encore...) aka Fenrir/Fen Empty Re: Julien (oui, encore...) aka Fenrir/Fen

Message par Fen Jeu 19 Avr 2018, 13:27

Il était cool ce GN. J'ai défoncé un corset (et on a bouché les trous au cirage à même la peau pour pas que ça se voit trop ^^") mais ça en valait la peine
Fen
Fen

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 42
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Julien (oui, encore...) aka Fenrir/Fen Empty Re: Julien (oui, encore...) aka Fenrir/Fen

Message par Alda Jeu 19 Avr 2018, 20:33

Bienvenue Smile
Alda
Alda

Messages : 552
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Julien (oui, encore...) aka Fenrir/Fen Empty Re: Julien (oui, encore...) aka Fenrir/Fen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum