Edel (Audrey)

Edel (Audrey)

Message par Edel le Mar 16 Oct 2018, 13:55

Hello ! Bienvenue à moi ! Ca commence bien ; je vous ai écrit un pavé... que j'ai perdu !

Donc on recommence. Alors moi c'est Audrey, alias Edel ...ou autre selon le GN Very Happy Une bonne vraie parisienne, sans voiture, et qui donc galère pour partir en GN (vivent les covoit !)

Alors, sinon, mon histoire avec le GN a commencé... hm... ça me rajeunit pas tout ça Crying or Very sad il y a presque 10 ans, avec AVATAR en Belgique. Je l'ai fait 3 fois, puis grosse pause parce que ce n'était pas le truc de mon entourage et que je ne voulais pas y aller seule.
J'ai finalement repris cette année avec Dawn 32, et dans la foulée j'ai fait Kandorya (Edel la sirène), Conan (Yasmina, devi de Venhdya) quelques huis clos, et le dernier Conte de la Brume (Izdew, apprentie chamane).
Et plus j'en fais, plus je veux en faire. Alors j'espère bien assouvir cette soir avec vous What a Face

Sinon, à côté de ça, j'aime, et pratique la danse. D'ailleurs si certaines (voir certains, c'est rare, mais ça arrive) font de l'ATS, on pourrait se faire des sessions ! Idem pour la danse à deux, même si c'est plus compliqué à caser en GN ^^
Aussi, j'aime bien la musique, je chante (mais ne joue pas d'instrument, à mon grand dam). Dommage que j'arrive après la fin du groupe ^^'
Et puis aussi, j'aime bien les spectacles, les prestations... J'ai rejoint la troupe de ma prof d'ATS, et j'ai fait partie d'une troupe médiévale / fantastique. Donc si je peux participer avec vous à des animations, ce sera avec plaisir.

Voilà voilà, je vous en ai déjà dit pas mal alors on va en rester là pour le moment, histoire de garder un peu de surprise !

Des bisous à tous !
Edel

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/oddrayarts

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edel (Audrey)

Message par Malha le Mar 16 Oct 2018, 15:28

Bienvenue !
Pour le groupe, il s'est dissout mais il n'empêche qu'il y a quelques musiciens dans l'asso. Pour certains très amateurs, mais d'autres de bon niveau. Bodhran, théorbe, guitare, tin whistle... Y a peut-être moyen, ponctuellement, de bosser des trucs un peu sympa. :-)
Malha
Cri des PNJ

Voir le profil de l'utilisateur http://compagnonsdelouest.forumactif.org

Message par Alda le Mar 16 Oct 2018, 23:38

Bienvenue Smile
Alda

Message par Quentin le Mar 06 Nov 2018, 16:41

Yop !