Soirée bar mardi 4 décembre

Soirée bar mardi 4 décembre

Message par Malha le Mer 28 Nov 2018, 16:19

Qui en sera ?
Cette fois-ci nous testons le Melocoton, 10 rue Descartes dans le 5ème.
Malha
Secrétaire

Voir le profil de l'utilisateur http://compagnonsdelouest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée bar mardi 4 décembre

Message par Edel le Sam 01 Déc 2018, 01:21

Pour moi hors vacances scolaires, les soirs de semaine, à part les vendredis, c'est mort. Mais amusez vous bien.
Edel

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/oddrayarts

Message par Alda le Mer 05 Déc 2018, 13:08

Petit retour sur le bar Le Melocoton :

- Pas évident de trouver en sortant du métro (mais ça c'est moi).

- Espace caveau un peu plus grand qu'au gobelet d'argent, mais mieux agencé avec plusieurs tables et bancs.
À 7 personnes, on occupait 2 tables avec les 2 banquettes et les 2 bancs mais on aurait pu se tasser sur une seule table. Il restait au moins 4 autres tables).

- Prix : Je ne sais plus trop ±6€ la peinte de chouffe pression (la plus chère en pression, sinon ils ont un choix de bouteilles)

- Possibilité de ramener à manger (ils ne font pas à manger).
Choix traiteur jap', kebab... à côté.
Exclamation Par contre boisson externe interdite, au risque de se faire gerter sans ménagement à l’extérieur (toute personne à la table).
Autant je comprend le ras-le-bol du patron, autant je l'ai trouvé dur, ça c'était le bémol de fin de soirée  confused

(edit : gobelet d'argent et non 3 arts)

Question Question @Malha : les bars c'est quelle section et pourquoi Question
-> Les Compagnons de l'Ouest :: Le Hall des Compagnons :: Info & mises à jours -> (comme là -> par-ce-que c'est un bar en test ?)
ou
-> Les Compagnons de l'Ouest :: Le Hall des Compagnons :: Évènements, rencontres & entraînements publics -> (comme les autres)

Dernière édition par Alda le Jeu 06 Déc 2018, 12:15, édité 1 fois
Alda

Message par Malha le Mer 05 Déc 2018, 17:44

Je comprends pas bien ta remarque sur les boissons extérieures... C'est logique de refuser que tu boives ton Coca du traiteur d'en face quand tu en vends toi-même, non ? ^^

Et la dernière question, c'est pour en proposer un autre ? Du coup vous l'avez pas trouvé bien le Melocoton ? Je pose la question, parce que je me souviens il y a quelques années quand on changeait de bar tous les mois pour tester... c'était super chiant ! Razz
Malha
Secrétaire

Voir le profil de l'utilisateur http://compagnonsdelouest.forumactif.org

Message par Axelle le Mer 05 Déc 2018, 17:55

Hey !
Alors ouais vu qu'ils sont super cool niveau prix des boissons et arrangeant en général pour ce qui est de la bouffe extérieure (quand j'y vais je ramène généralement des chips et tout je trouve ça sympa et pour nos amis les vegan c'est plus arrangeant).
Mais beaucoup profitent de ça pour apporter leurs boissons et forcément ras le bol étant donné que c'est ce qu'ils vendent principalement... ils sont vraiment sympas mais sont sur la défensive à force.
Mais c'est comme vous voulez si vous vous y êtes sentis mal c'est comme vous voulez ! Dites moi si vous avez aimé ^^
Axelle

Message par Alda le Jeu 06 Déc 2018, 12:43

@ Malha :
Oui je suis d'accord sur les boissons, j'étais plus dépitée par la tournure des choses, que par la décision en elle même ^^
Je suis descendu au caveau, juste après que le patron y descende, j'ai vue la canette des copains, et me suis dis aïe... et ça n'a pas loupé :/
Sur les 2 tables occupée bah y'en a une qui a du sortir (même ceux qui avaient pas la canette, je crois qu'il y a eu qui proco sur "à qui c'était").
Donc je le mets en alerte, histoire que ça ne se renouvelle pas...  dans ce bar ou un autre Smile

Dans l'ensemble, pour ma part il est bien, y retourner ne me dérange pas Smile
Et perso, j'ai trouvé le patron sympa d'autoriser la nourriture Smile
Je le testerai bien une seconde fois, histoire de voir si la place le permet de nouveau Smile
En tout cas en place on était bien Smile

@ Axelle : Tu sais si il est blindé en semaine d'ordinaire ou pas trop ? (Mardi et autres jours)

Après avoir avec l'avis des copains aussi et ce qu'ils en ont pensés...
Alda

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé