Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Campagne d'adhésions 2019-2020

Aller en bas

Campagne d'adhésions 2019-2020 Empty Campagne d'adhésions 2019-2020

Message par Lumia Dim 08 Sep 2019, 16:11

Bonsoir les Compagnons!

Voici le lien vers la nouvelle campagne d'inscription de l'association pour cette année!

Inscription 2019-2020

Pour les aspirant-es Compagnons, je rappelle la procédure: le Conseil statue sur chacune des inscriptions et valide ou non la demande d'adhésion. Je vous conseille donc dans un premier temps de vous rapprocher d'un ancien membre de l'association afin de nous signaler que vous êtes intéressé-e. Cela pourra donner lieu à une rencontre sur un de nos événements afin de mieux vous connaitre.

Prochainement, nous donnerons la date de l'assemblée générale. Ce sera l'occasion d'élire de nouveaux conseiller-ères, de faire le bilan de l'année et de discuter de nouveaux projets.

SI vous souhaitez vous présenter en tant que conseiller-ère, je vous demande de le faire à la suite de ce post. Aucune présentation ne sera acceptée le jour même de l'AG.

Je rappelle à ce propos que pour se présenter et/ou voter le jour de l'AG, il faudra s'être acquitté-e de sa cotisation avant le 29 octobre. Cela nous permettrait de nous laisser le temps de nous réunir et statuer sur les demandes d'adhésion.
Bonne soirée à vous!
Lumia
Lumia
Trésorière

Messages : 777
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum