Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

GN interne : La malédiction d'Ossington - 15 Mars / 10h-18h

+23
Gil Aran
Cheshire Cat
Selrahc
Junta Kyoshiro
asgoard
Aeronnath Paladin
Chantelune
Altaric
Senedo
Revlunnuha
Arluss Findel
dace
Obrigan
Thibaut
Childéric de Rosépine
Tesclosh
kro-eric
Thendal
Gallinette Cendrée
Falnor
Malha
Naimdé
Forodan
27 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

GN interne : La malédiction d'Ossington - 15 Mars / 10h-18h - Page 7 Empty Re: GN interne : La malédiction d'Ossington - 15 Mars / 10h-18h

Message par Lumia Mar 18 Mar 2014, 17:49

Violée à KANDO??????? PARDON??? Non mais c est quoi ces connards qui se sont crus dans GTA!!!!Mais sérieusement qu ils aillent se taper des pures plutôt que de faire ça. En tout cas, si jamais y en a un qui tente je suis prête à lui faire subir IRL avec du verre pilé!!!! C'est mauvais esprit et dégueulasse!
Lumia
Lumia
Trésorière

Messages : 777
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

GN interne : La malédiction d'Ossington - 15 Mars / 10h-18h - Page 7 Empty Re: GN interne : La malédiction d'Ossington - 15 Mars / 10h-18h

Message par Forodan Mar 18 Mar 2014, 18:14

J'ai entendu parler d'une potion comme ça mais je ne l'ai pas vu jouée (c'était peut-être qu'une rumeur ... des orcs la vendaient en disant que c'était ça). Et puis en interaction, si tu ne veux pas jouer le jeu tu passes en HRP en disant clairement NON à la personne, personne ne forcera personne au RP.

Par contre orgasme et philtre d'amour, je les ai vus joués (vendus par les mêmes orcs).
Forodan
Forodan

Messages : 1512
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

GN interne : La malédiction d'Ossington - 15 Mars / 10h-18h - Page 7 Empty Re: GN interne : La malédiction d'Ossington - 15 Mars / 10h-18h

Message par Forodan Mar 18 Mar 2014, 18:44

Et j'ai oublié celle pour tomber enceinte d'un bébé orc avec accouchement à simuler ... Celle là une fille de mon camp l'a eue donc j'ai vu le rp c'était vraiment naze mais elle s'est amusée apparemment ...
Forodan
Forodan

Messages : 1512
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

GN interne : La malédiction d'Ossington - 15 Mars / 10h-18h - Page 7 Empty Re: GN interne : La malédiction d'Ossington - 15 Mars / 10h-18h

Message par Senedo Mar 18 Mar 2014, 19:14

ah oui les orcs sont assez trash dans leur humour. mis a part cela se sont des assez bons joueurs je trouve, mais ils ont un espèce de culte bizarre et font enormément de truc en allusion au sexe, c'est assez fatiguant parfois (surtout quand tu est chez eux, en déléguation, avec le pape...)
Senedo
Senedo
Président

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

GN interne : La malédiction d'Ossington - 15 Mars / 10h-18h - Page 7 Empty Re: GN interne : La malédiction d'Ossington - 15 Mars / 10h-18h

Message par Forodan Mar 18 Mar 2014, 22:49

Pour info, on se réunit la semaine prochaine pour décider :
- Si on fait la suite
- Qui en sera l'orga principal (pour le moment je ne suis plus motivé pour l'être, donc si aucun des deux ne reprend le flambeau ça attendra que je retrouve la motivation, c'est à dire une période indéterminée pour l'instant)

On vous tiendra au courant.
Forodan
Forodan

Messages : 1512
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

GN interne : La malédiction d'Ossington - 15 Mars / 10h-18h - Page 7 Empty Re: GN interne : La malédiction d'Ossington - 15 Mars / 10h-18h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum