Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Itsumo le Lun 17 Fév 2014, 09:27

Mauvaise nouvelle pour moi, je vais devoir me désister et céder ma place pour des obligations familiales.
Je ne serais donc pas des votres.

Par contre si vous faites une autre session, je suis partant  Very Happy et le cas contraire, quelqu'un pourrait-il me passer ces versions longues afin que je puisse enfin les voir ? ^^
avatar
Itsumo

Messages : 367
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Thibaut le Lun 17 Fév 2014, 18:15

Ah merde... bon pour tous les cinéphiles et autres personnes ne pouvant pas être présentes ce weekend, je mettrai un lien vers ma seedbox (Dispo actuellement: l'intégrale du SDA 1080p, l'intégrale star wars 1080p, et d'autres à venir...)
avatar
Thibaut

Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Tatsu le Lun 17 Fév 2014, 20:47

comment tu te la pètes avec ton matos thibaut  tongue 
avatar
Tatsu

Messages : 543
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Thibaut le Lun 17 Fév 2014, 21:28

TROP !!! Mais je suis comme un gamin avec un nouveau jouet là, c'est normal vous inquiétez pas :DJe suis pas flambeur juste envie de partager, même ma joie (attends je peux tout télécharger en quelques secondes, même des films à 10 Go !! Et filer ça à tous le monde ! Mais tu te rends compte ??!! Razz) mais bon je me calme...
avatar
Thibaut

Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Thibaut le Mar 18 Fév 2014, 20:27

Bon arrêtons de déconner, combien viennent, combien dorment ?
avatar
Thibaut

Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Naimdé le Mar 18 Fév 2014, 20:31

Je viens, et... il y a des chances que je dorme comme une loque
avatar
Naimdé
Gardien du chat

Messages : 1881
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 30
Localisation : Sud-Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Aeronnath Paladin le Mar 18 Fév 2014, 20:46

je viens je dort je mange !


Dernière édition par Aeronnath Paladin le Mar 18 Fév 2014, 22:04, édité 1 fois
avatar
Aeronnath Paladin
Capitaine Branche

Messages : 2176
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Forodan le Mar 18 Fév 2014, 20:56

Je viens et pour dormir sauf si je dors debout je devrais pouvoir rentrer chez moi.
avatar
Forodan

Messages : 1512
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Thendal le Mar 18 Fév 2014, 21:50

Je vient et je sais pas si je dormirais sur place, sans doute que oui!
avatar
Thendal

Messages : 765
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Malha le Mar 18 Fév 2014, 22:38

T'façon si on commence à 15h on finira au mieux à 5h, entre le retard et les pauses grignote.
Donc on sera quasi parés pour les premiers trains. ^^

Et j'en suis toujours.
avatar
Malha
Cri des PNJ

Messages : 5574
Date d'inscription : 15/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://compagnonsdelouest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Gil Aran le Mer 19 Fév 2014, 09:27

Je viens! Le reste je verrai. On a pas parlé du repas, plan classique pizza, ou chacun ramène des trucs? (autre que grignotage)?
avatar
Gil Aran

Messages : 264
Date d'inscription : 28/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Falnor le Mer 19 Fév 2014, 12:20

Je ne viens pas.
avatar
Falnor

Messages : 1703
Date d'inscription : 17/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Selrahc le Mer 19 Fév 2014, 12:26

Thibaut a écrit:Oui je sais c'est une question de codec, mais pour encaisser un débit de 20000kb/sec d'image, faut pas avoir un notebook Very Happy

Nan et puis casse pas mon trip j'étais en train de me la péter là rooh Very Happy

En fait, pas vraiment!

Le codec ça sert juste à transcripter les octets en images tout ça, la compression bla bla bla. Le média center joue un peu, vite fait

C'est la puissance brut de ta bécane qui compte (et pour le stockage en fait on s'en fout même un hdd5200rpm peut balancer de la hd).


J'espère au moins que t'as une sono qui vaut le coup parce qu'écouter ces films chiants sur un 2.1 ça le fait pas! Very Happy
avatar
Selrahc
Troll Infernal du Chaos Farceur

Messages : 1505
Date d'inscription : 16/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Thibaut le Mer 19 Fév 2014, 15:48

Ok donc ça fait :

Nom         |   film    |   dors    |    ne dors pas   |   ramène...                            |
--------------------------------------------------------------------------------
Teddy       |     x     |     x      |                      | duvet + oreiller (+ bouffe ?)
--------------------------------------------------------------------------------
Naimdé     |      x     |     x      |                      | duvet + oreiller (+ bouffe ?)
--------------------------------------------------------------------------------
Mike         |     x      |            |          x           |
--------------------------------------------------------------------------------
Thendal    |     x      |     x      |                      | duvet + oreiller (+ bouffe ?)
--------------------------------------------------------------------------------
Zoé          |     x      |     x      |                      | duvet + oreiller (+ bouffe ?)
--------------------------------------------------------------------------------
Malha       |     x      |     x      |                      | duvet + oreiller (+ bouffe ?)
--------------------------------------------------------------------------------
Tatsu        |     x      |     x      |                      | duvet + oreiller (+ bouffe ?)
--------------------------------------------------------------------------------

Ensuite ? par contre j'ai deux clic-clac, vous allez devoir dormir à 3 par clic calc ! Si vous ramenez des matelas, ça le fera Wink

Pour les codec selrahc, on tombe d'accord finalement ;p les codec servent à décoder les flux et ils sont aussi important que la puissance du pc, sur linux par, mon pc fait apparaitre d'infimes saccades désagréables, tandis que sur windows sur le même pc, ça tourne nickel. A puissance égal, pas le même résultat... question de codec.
Ya un passionné qui explique tout à fond (encodage, codecs etc) sur HD fever.
Pour le son j'ai des enseintes de rave party (a mon coloc) ça devrait le faire, mais pas de 7.1 par contre ;)si quelqu'un à du matos de son sympa qu'il n'hésite pas à le ramener Very Happy

Alors pour la bouffe on fait quoi ? Ya pizza ouais, mais je n'ai qu'un petit four ! Si on est une dizaine ça ira, mais plus...


Dernière édition par Thibaut le Mer 19 Fév 2014, 17:43, édité 3 fois
avatar
Thibaut

Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Selrahc le Mer 19 Fév 2014, 15:54

Gniiiiiii

Nan l'os c'est encore autre chose et ce ne sont pas les codecs!
Les enceintes de Rave ça envoie du steak mais niveau définition ça dépend de tellement de choses! Surprised

Troll farceur!


Et je viens pas hein!!! Je serais dans un avion à destination des iles de rêves de la Thaïlande Surprised Alors regarder des elfes se tirer dessus bof bof déjà que j'aime pas le film!
avatar
Selrahc
Troll Infernal du Chaos Farceur

Messages : 1505
Date d'inscription : 16/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Naimdé le Mer 19 Fév 2014, 15:59

J'improviserai le couchage je sens... Je prendrai des vêtements confortables

Coté bouffe, qu'on se concerte vite pour savoir quoi ramener en gros
avatar
Naimdé
Gardien du chat

Messages : 1881
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 30
Localisation : Sud-Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Forodan le Mer 19 Fév 2014, 16:09

Je ne dors pas mais je mange quand même hein ^^
avatar
Forodan

Messages : 1512
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Gil Aran le Mer 19 Fév 2014, 17:14

Heu, Thibaut, tu m'as oubliée dans ton tableau^^
Et j'emporte de quoi dormir sur place!
Les pizzas c'est déjà chauffé (pas de four), et on jette le tout à la fin (pas de vaisselle)... Mais le prix monte vite. Sinon jambon pâtes?  Smile Ou chinois etc... Tu connais des restos dans ton coin qui font à emporter?
avatar
Gil Aran

Messages : 264
Date d'inscription : 28/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Thibaut le Mer 19 Fév 2014, 17:45

Désolé Zoé, j'ai fais ça au taf, mon boss à du se pointer j'ai quand j'ai repris, j'ai du t'oublier à ce moment là :-/ milles excuses !!

Oui ya pas mal d'asiat a bussy, mais les pizza peuvent le faire hein ! Faudra juste attendre son tour, si on est 8, on peut enchainer facilement jusqu'à plus faim Very Happy
avatar
Thibaut

Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Aeronnath Paladin le Mer 19 Fév 2014, 18:57

ps je peut venir plutôt faire 2, 3 courses
avatar
Aeronnath Paladin
Capitaine Branche

Messages : 2176
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Thendal le Mer 19 Fév 2014, 21:42

Par contre j'ai un soucis, je sais pas si je pourrais ramener un matelas et de la bouffe, étant au mariage de mon frangin le midi, je me voit pas arriver avec un matelas a la main et des pizza dans le sac ^^
avatar
Thendal

Messages : 765
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Malha le Mer 19 Fév 2014, 21:46

Moi je rentrerai par le premier train, parce que j'ai pas vraiment le courage de trimballer mon sac de couchage et un matelas pendant plus d'une heure de transport. Razz
avatar
Malha
Cri des PNJ

Messages : 5574
Date d'inscription : 15/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://compagnonsdelouest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Thendal le Ven 21 Fév 2014, 14:40

Je pense que je rentrerais par le métro moi aussi, j'ai un brunch familiale le lendemain donc...
avatar
Thendal

Messages : 765
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Gil Aran le Ven 21 Fév 2014, 16:17

J'ai un imprévu, je ne viendrai pas. Dormez bien!
avatar
Gil Aran

Messages : 264
Date d'inscription : 28/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Naimdé le Ven 21 Fév 2014, 18:18

Bon, j'arriverai (théoriquement) à la gare a 15h02, ce qui me fait déjà partir assez tôt de chez moi

Je vais essayer d'embarquer des trucs pour le grignotage, mais je pense pas être très très équipé (bref, on verra)
avatar
Naimdé
Gardien du chat

Messages : 1881
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 30
Localisation : Sud-Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marathon Seigneur des Anneaux (versions longues, s'il vous plait !) le Samedi 22 Fevrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum