GN Epopée Des Archipels

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GN Epopée Des Archipels

Message par Senedo le Lun 03 Fév 2014, 17:54

je t'avouerait que moi je les veux ben ces résumés, je crois pas les avoir lu encore^^.
Senedo
Terreur de Chuck

Revenir en haut Aller en bas

Message par Naimdé le Lun 03 Fév 2014, 18:11

Pareil, je veux bien lire, histoire d'avoir une idée dans quel guépier je vais
Naimdé
Gardien du chat

Message par Nefiklyd le Lun 03 Fév 2014, 18:38

Ca peut etre bien ce petit GN, je me laisserai bien tenté...
pour la faction ulfraegir ou humanistes (tu veux vraiment que je remplisse ton p****n de formulaire?)
Et je veux bien les résumés ^^
Nefiklyd

Message par Naimdé le Lun 03 Fév 2014, 19:08

Ouai, c'est pour savoir combien on serai a partir

Et Humaniste, c'est un bonus sur un autre peuple!

Tu pourrais donc être Ulfraegir humaniste si tu veux
Naimdé
Gardien du chat

Message par Malha le Lun 03 Fév 2014, 19:10

Bon. Cette année il y a 60% de joueurs Ulfraegirs, dont 90% viennent de la même asso. Bienvenue. mr green
Malha
Cri des PNJ

Voir le profil de l'utilisateur http://compagnonsdelouest.forumactif.org

Message par Senedo le Lun 03 Fév 2014, 20:13

bah on va débarquer a 200 non plus^^.

Pour l'humaniste par contre, c'est un peu les ennemis de tout le monde car en gros les mecs disent "votre culture et vos dieux je leur chie a la gueule", donc si tu débarque en humaniste et qu'on est au courant on risque de pas être très copains copains^^
Senedo
Terreur de Chuck

Message par Tesclosh le Lun 03 Fév 2014, 20:19

Juste comme ça, si un membre du groupe jouait traitre (humaniste) pour planter le groupe dans le dos au pire moment, ça risquerait de foutre un peu la sale ambiance ou tout le monde serait ok avec ça ?
Tesclosh

Message par Malha le Lun 03 Fév 2014, 20:23

Pas de soucis. Osef a bien butté Naimdé à Érèbe... Laughing

(Bon, et maintenant on se méfie de Tesclosh les amis ! mr green)
Malha
Cri des PNJ

Message par Naimdé le Lun 03 Fév 2014, 20:25

Personnellement, je ne vois pas de problème a ça, tant qu'il ne joue pas tellement méta jeu

après, faut aussi qu'il laisse deux trois éléments en jeu pour, car rien de plus fatiguant qu'un mec insoupçonnable qui se retourne soudainement contre toi sans autre raison que "je suis un traitre"

Dans ce genre de cas, je dirai "Bordel, pourquoi maintenant et pas plus tôt?" bref, je pense que vous m'avez compris : trahir, oui, mais pour une bonne raison
Naimdé
Gardien du chat

Message par Senedo le Lun 03 Fév 2014, 21:10

je suis assez d'accord, il y a eu plein de débat au début pour pouvoir jouer des traitres dans l'asso, la on pars même pas avec un gros groupe, donc si on commence a dire pas de traitre sa va pas le faire... maintenant en effet, faut pas que sa soit joué en mode "aha je vous ai tous niqué" pour le plaisir de trahir le groupe.

dans le cas des humanistes, ils ont des intérets bien plus haut que juste tuer des humains, et ils ont surtout tout un jeu d'ombre pour communiquer entre eux qui sont autant d'indices, et qui permettent d’éviter le coup du traitre imprévisible.
Senedo
Terreur de Chuck

Message par Falnor le Lun 03 Fév 2014, 21:23

Heu .... c'est du GN/jeu de rôle,le but étant donc de jouer un rôle,si possible celui qui nous plait le plus.
A moins de volontairement casser les couilles a un joueur de chez nous (et je parle pas a un perso) je ne vois pas en quoi on pourrait mutuellement s'interdire de jouer quelque RP qu'il soit.

Certes on est une asso et donc un groupe,mais on est d'une pas forcé de tous jouer toujours ensemble (Erebe et même là Kado en sont déjà deux preuves).
De deux on a pas tous les mêmes gouts/mêmes envies donc c'est bien joli de toujours vouloir faire un bloc monolithique mais c'est pas toujours possible.

Donc bon ...pour moi tant que ça reste du jeu et que c'est du RP sympa que mon perso crève ou pas,se fasse trahir ou pas,c'est pas un drame.

Et au passage le coté viking me tentant moyennement il serait possible,voir probable que je joue un perso hors groupe si tout le monde fait ça (même si je n'ai pas encore réellement décidé).
Falnor

Message par Thendal le Mar 04 Fév 2014, 23:03

Un bref résumé du première opus:
plusieurs groupe on entendu parler d'une iles neutre, et le plus rapidement possible ils ont envoyer des groupes pour tenter de "convaincre" l'ile de rejoindre l'un des camps. Était présent les Advars avec leur Haut père (qui est tombé malade en arrivant) les Prociliens avec leur Protecteur (Leur trirème est tomber dans une tempête pleine d’éclair mauve et de tentacule ce qui explique le peu de légionnaire présent.) Est arriver aussi une importante délégation de Fééris noire. Les première heures furent plutôt houleuse, chaque délégation essayant d'avoir un entretient privé avec le roi local et son intendant. Chaque peuple envoya ces délégué et tenta de sonder les forces en présence. Les éclaireur Prociliens explorèrent rapidement l’ile a la recherche d'une de leur bannière sacré et même si ils ne la trouvèrent pas ils prirent le contrôle de deux sources magique, la troisième étant pour le moment introuvable les choses en restèrent la.

La nuit fut agiter, d’étrange créature surgirent une fois le crépuscule tomber, elle tuèrent tout sur leur passage, les Prociliens furent obliger de s'allier au Advars pour leur survie. Cette alliance ne tint pas et rapidement le groupe se dispersa, fut rattraper pour une grande majorité et abattu. Ces adversaire était vêtu de long manteau et de jupe noires, abimer, élimé. leur visage était invisible, cacher par des bandes de tissu tombant de leur capuchon, noir également. Ils était armer de lame noire et accompagner par un être au long manteau noire avec un col montant lui cachant le bas de son visage. Au nombre d'une demi douzaine

La deuxième aube se lève, les différent groupe se rendent compte rapidement d'une chose, les sources de magie qui était aux Prociliens était tomber entre les mains de ces adversaire affronter la veille quel qu'ils soit. Une source de magie ne peut être "prisent" que par un magicien après une courte prière a son dieu, une fois ce rituel effectué cette source de magie vient renforcer la puissance du dieu ainsi prié. Si toute les sources de magie sont ainsi "prisent" par un même peuple alors l'iles passe sous la protection de ces dieux. Sur cette iles existe trois sources de magie et deux venait de tomber aux mains d'un ennemi inconnu. Alors que les Prociliens continue a chercher leur Bannière ils se heurtent a un problème, leur Protecteur est retrouver dans la salle de torture du roi local, il est en piteuse état et est soigner par les prière des Advars. Peu de temps après commencent des escarmouche avec des ombres. Alors que la première vague d'attaque prend tout le monde par surprise l'un des combattant entre dans la tente du haut père et profite de sa faiblesse pour le tuer. Les rares Agnostique présent sur l'iles ce rapproche de plus en plus du roi et certain on même des pouvoirs juridique. Les Fééris noir ne sont pas souvent aperçu, ils n'ont subit aucune attaque de la nuit ni de la journée. Une pièce est découverte juste a coté de la salle de torture, une pièce vide ou le mur du fond est recouvert de masque. La première personne a tenter de mettre un masque ce retrouve paralyser durant quelque minute, peu de temps après une ombre apparais et attaque les joueurs.

La deuxième est toujours aussi difficile pour les habitant de l'iles, plus encore pour les Prociliens et les Advars car l’accès au seul bâtiment en dur leur est désormais interdit. Une silhouette noir vêtu d'une cape et d'une armure de cuir de la même couleur est aperçu rodant durant les combat, elle ce déplace comme si de rien n’était et tente d'approcher les joueur.

Troisième aube. La tension est de plus en plus forte du coté du camp des Prociliens, ils sont de plus en plus actif tentant de ce préparer au mieux en vu des combat qui s'annonce imminent. Ayant des soucis avec l'intendant ils se réfugie dans leur camp et ne sorte même plus pour manger. Ils commencent a s'entrainer pour apprendre de nouvelle technique. Un accord est passer entre les Advars, les Prociliens et le roi, et ils partent en guerre pour tuer les Fééris noire. Leur camp est raser, leur habitant passer par le fil de l’épée (Je suis d’ailleurs assez fier des Prociliens dans ce combat la.) Durant le pillage et la destruction de leur camp le Decurion Krixus trouve enfin la bannière de la XIIeme legion. rentrant au camps ils font un rituel en honneur aux dieu et en profite pour leur demander d'enlever une malédiction pesant sur l'un d'entre eux (qui se transforme a la nuit tomber en loup garou) Des jeux sont organiser, ainsi que des sacrifice et plusieurs longue prière pour chacun des dieux. Les Advar continue a négocier avec le roi et se prépare aussi pour la bataille a venir, ils élisent leur nouveau haut père, juste a la fin des élections arrive un membre de l'ordre de la croix qui prend plus ou moins les commande du camp sur le point de vue militaire, ils continue a essayer des masque au bout d'un moment ils en trouve un qui est une source de magie. Chaque camp désigne un champion pour la nuit qui arrive car les signes sont la: La bataille final approche. La soirée commence excellemment bien, Les Décurion Caius et Krixus sont nommé tout les deux Centurion.

Mais une fois que la nuit tombe les combattant ce rassemble. Les Advars sont mener par le membre de l'ordre de la croix et les Prociliens par leur protecteur. une bagarre commence a éclater entre les membre de l'ordre de la croix et le protecteur, des coup sont porter mais les joueur tentent de les séparer, alors que l'ordre leur est donner de charger les uns contre les autres. une lueur et des bruit les attirent plus loin ou ils apercoivent des cercle démonique apparaitre dans l'herbe, dés lors s'engage une bataille sans merci, des dizaine d'ombre leur tombe dessus, et tendis que les magiciens commencent as défaire les cercles les guerrier lutte pour leur vie. A chaque cercle détruit un autre apparait, et chaque cercle est plus proche de la salle au masques. Les champions attaque l’étrange silhouette (Frost est son nom) Et la blesse a de multiple reprise. Mais la marré d'ennemi est trop nombreuse, le membre de l'odre de la croix meurent en premiers, suivit par le protecteur et les joueurs tombe comme des mouches.

La suite nous apprend juste que guider par un Thulr de l’ile certain survivant s’échappèrent de l'iles pour arriver sur une iles Ulfraegir.
Thendal

Message par Thendal le Lun 10 Fév 2014, 20:36

Inscription ouverte!
Thendal

Message par Arluss Findel le Lun 10 Fév 2014, 22:39

Du coup on s'organise comment ?
Arluss Findel

Message par Forodan le Lun 10 Fév 2014, 23:16

On meurt facilement dans ce GN ^^ Du coup il n'y avait pas d'Ulfraegirs dans cet opus.
Forodan

Message par Malha le Mar 11 Fév 2014, 09:58

Hein ?
Malha
Cri des PNJ

Message par Forodan le Mar 11 Fév 2014, 10:03

Je parle du résumé de l'épisode précédent posté par Thendal.
Forodan

Message par Naimdé le Mar 11 Fév 2014, 10:53

C'est le résumé du premier, et on est au troisième

A coté de ça, attention, les règles ont légèrement changées
Naimdé
Gardien du chat

Message par Forodan le Mar 11 Fév 2014, 13:52

Il y a un résumé du 2 de dispo quelque part du coup?
Forodan

Message par Thendal le Mar 11 Fév 2014, 17:13

J'envoie un Mail a l'orga Ulfraegir pour l'avoir!
Thendal

Message par Forodan le Mar 11 Fév 2014, 19:36

Merci ! Very Happy
Forodan

Message par Thendal le Dim 16 Fév 2014, 03:37

Je suis très en colère, notre "orga" n'est QUE PNJ, il ont viré celui qui était le meilleur d'entre nous! Le reste de sa réponse plus tard sur le bon sujet!
Thendal

Message par Senedo le Dim 16 Fév 2014, 13:14

il s'est fait viré manu militari?
Senedo
Terreur de Chuck

Message par Senedo le Sam 22 Mar 2014, 19:09

Ya moyen de déplacer ce sujet dans le sous forum du GN? Comme ça les infos seront plus facile a retrouver^^.
Senedo
Terreur de Chuck

Message par Aeronnath Paladin le Dim 23 Mar 2014, 10:39

je vais essayer de vous rejoindre pour le GN Smile
Aeronnath Paladin
Capitaine Branche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé