D Le petit GN-iste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D Le petit GN-iste

Message par Drackmairo dit le "D" le Sam 18 Jan 2014, 22:33

Bien le bonjour chers senpai de GN.
Je me présente, je m'appelle Nicolas IRL et Drackmairo dans le monde virtuelle, mais pour éviter la confusion lors de la prononciation appelez moi D ( à l'anglaise de préférence, c'est plus classe ^^), c'est plus rapide et moins couteux en place! ^^
J'ai 19 ans et je suis en pleines études dans l'ébénisterie, je vis à Guérande en Loire-Atlantique mais je remonte de temps à autres sur Paris à l'occasion pour voir ma soeur donc pour les entrainements et grandes batailles, je serai des fois là et d'autres non.
Le site m'a été proposé par Malha alors que j'étais en manque de ressources et de temps pour chercher un groupe de GN aussi dévoué. Merci à toi, beaucoup!
Mon parcours dans la vie de GN n'est pas allé loin et je n'ai pas encore toutes les bases en poches, mais je m'en remet à votre indulgence pour me laisser profité de la joie des batailles et de camaraderies que l'on a à travers nos armes de mousses. Pour info, j'étais au GN: GoT dans la Compagnie dorée.
Pour les armes, je suis capable de me défendre avec bon nombre d'armes, mais pour les armes de lancé comptez pas sur moi! Je suis penché actuellement sur la fabrication d'une arme originale que je souhaite mettre au profit de ceux qui seront à mes côtés et qui fera fuir nos ennemis!
Enfin, pour finir, je vous remercie d'avoir lu ce texte et même si vous ne l'avez pas regardé pour une raison x ( trop de lignes, aveugle, etc,... ^^), je vous remercie de votre existence pour permettre aux rolistes de s'épanouirent dans le monde qu'ils admirent!
Merci de votre attention, et merci de vos réponses! ^^
Drackmairo dit le "D"
Dark Mario

Revenir en haut Aller en bas

Re: D Le petit GN-iste

Message par Naimdé le Sam 18 Jan 2014, 23:03

Ho, on a du s'affronter sur le trône de fer, j'étais l'un des 10 connards qui a bloqué le camp feunoir le dimanche matin (l'action était fun dans le fond)

En tout cas, bienvenu ici, et puisse tu te plaire parmi nous!
Naimdé
Gardien du chat

Message par Forodan le Sam 18 Jan 2014, 23:05

Salut et bienvenue parmi nous !
Forodan

Message par Aeronnath Paladin le Dim 19 Jan 2014, 09:21

Bonjour a toi et bienvenue permis nous tu doit te souvenir de la plupart d'entre nous nous étions Tyrell, Targaryen, lannister, sauvageons a troll de fer Smile au plaisir de te voir ps une petite photo pour te reconnaître Smile
Aeronnath Paladin
Capitaine Branche

Message par Drackmairo dit le "D" le Dim 19 Jan 2014, 09:41

Enchanté de faire votre connaissance à tous!
->Naimdé: Je m'en souviens, mais même si vous nous bloquiez la porte ce n'était pas un problème vue que l'on était au calme et qu'il faisait pas un temps pluvieux. Je trouvais ça même drôle de se regarder en chiens de fayance à attendre de voir si l'on allait se taper sévèrement ou non  Smile 
->Aeronnath: Je pense que je vais en reconnaitre certains, mais j'avoue qu'en trois jours, je sais pas si j'ai assimilé un max de visages ( honte à moi ). Pour la photo, je vais essayer de récupérer la seule qui a été faite avec moi dessus, parce que j'en ai pas d'autres dans cette tenue.
Pour vous tous, encore une fois, merci! J'essaierai d'être à la hauteur de ce groupe.    Very Happy
Edit=> Voila pour la photo, alors juste pour info, c'était la fin de journée du samedi et j'étais passablement fatigué à faire des allers-retours dans tous les camps.  Razz 
Drackmairo dit le "D"
Dark Mario

Message par Thendal le Dim 19 Jan 2014, 12:05

Bienvenue sur le forum et parmi nous!
Thendal

Message par Falnor le Dim 19 Jan 2014, 12:07

Erfff tu fais donc parti de ceux qui ont essayé de se battre vaillamment contre nous pour défendre Neo Bravos pour la chapeau de paille (Besan-con).
Falnor

Message par Drackmairo dit le "D" le Dim 19 Jan 2014, 13:16

Effectivement! Même si personnellement j'avais l'impression que tout ce que l'on faisait était inutile, surtout le samedi aprem. Enfin bon, ça fait plaisir de voir des survivants de ce GN étant donné que beaucoup ont été dégoutés à cause de ça ( pas moi je tiens à préciser )..  Smile 
Sinon, pour les entrainements, comment vous vous organisez?
Drackmairo dit le "D"
Dark Mario

Message par Mordrak le Dim 19 Jan 2014, 14:13

Bienvenue!
Mordrak

Voir le profil de l'utilisateur http://compagnonsdelouest.forumactif.org/

Message par Lumia le Dim 19 Jan 2014, 18:59

Bienvenue à toi,
pour les entraînements, il y a des dates fixes, le premier entrainement est gratuit, le deuxième on demande une participation de 3euros. Et sinon, l adhésion a l asso est de 40euros, ce qui te permet d acceder sans restrictions aux mini Gn que nous organiserons et aux entrainements, ainsi qu au reduc qu on pourrait avoir pour des commandes groupees. Je prêche clairement pour ma paroisse mais autant que tu sois bien au courant de tout ^^ Donc come to the dark side!
Lumia
Gardienne du Trésor

Message par Arluss Findel le Dim 19 Jan 2014, 19:11

Bienviendue ! Very Happy
Arluss Findel

Message par Malha le Dim 19 Jan 2014, 21:29

Coucou Nico, bienvenue ! Very Happy

Alors je me permets de compléter un peu ta présentation : vous êtes un certain nombre ici à connaitre Carole, et bien voici son frère ! ^^
En dehors du GN TdF certains d'entre vous ont déjà croisé D lors du gros entraînement qui a précédé le GN, à Vincennes.

Adhérer à l'asso ne sera pas intéressant pour toi vu l'éloignement, mais n'hésite pas à venir aux entraînements quand tu viens sur Paris, ou à suivre dans la section "Jeux de rôle grandeur nature" du forum la liste des GN auxquels nous participons (on n'est jamais contre le fait que quelqu'un se greffe au groupe). Wink
Malha
Cri des PNJ

Voir le profil de l'utilisateur http://compagnonsdelouest.forumactif.org

Message par Cécile le Lun 20 Jan 2014, 15:47

Bienvenue !
Cécile

Voir le profil de l'utilisateur http://frah-design.com/

Message par Selrahc le Mar 21 Jan 2014, 11:43

Bienvenue Smile

Bordel j'ai lu un B au lieu d'un D dans ton pseudo c'est un poil bizarre.
Selrahc
Troll Infernal du Chaos Farceur

Message par Gallinette Cendrée le Mar 21 Jan 2014, 12:16

hello Nico !! cool de t'avoir parmi nous, ça augmente le quota de bretons Very Happy
va falloir convaincre ta soeur maintenant ^^

par contre je ne me souvenais pas que tu faisais de l’ébénisterie, c'est intéressant ! et original à l'époque où ikea & Co monopolisent le marcher ... bienvenu en tout cas et à bientôt au détour d'un entrainement ou d'un GN.
Gallinette Cendrée

Message par Drackmairo dit le "D" le Sam 25 Jan 2014, 17:29

Désolé pour mon temps de réponses un peu long, la semaine de cours fut un peu longue sans internet, ce qui fait mal à un geek tel que je suis me direz-vous. Sinon, je vous remercie pour vos explications, je comprends un peu plus le système! J'essaierai donc de participer à quelques entrainements et d'être au coeurs d'événements qui se dérouleraient durant des vacances! D'ailleurs, si vous avez besoin de n'importent quels choses qui nécessitent du bois sculpté et parés à l'usage n'hésitez pas! Si ça peut aider à la fois pour vous et pour m'affiner dans ma formation...  Razz
Sinon, à qui doit on s'adresser lorsque l'on est intéressé pour participer à certains entrainements? Cela change de temps à autres?
Drackmairo dit le "D"
Dark Mario

Message par Malha le Lun 27 Jan 2014, 13:36

Le président de l'asso est Teddy/Aeronnath Paladin, il est quasi toujours là aux entraînements avec Mélissa/Lumia, trésorière. C'est auprès d'eux que tu règleras les frais de participation, mais ça peut se faire sur place.
Malha
Cri des PNJ

Voir le profil de l'utilisateur http://compagnonsdelouest.forumactif.org

Message par Drackmairo dit le "D" le Sam 01 Fév 2014, 18:58

Ok d'accord, je comprend mieux les subtilitées économiques des Gn. Merci pour la réponse! ^^
Drackmairo dit le "D"
Dark Mario

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut