Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Soirée médiévale aux Ecuries du Roy le vendredi 31 janvier

5 participants

Aller en bas

Soirée médiévale aux Ecuries du Roy le vendredi 31 janvier Empty Soirée médiévale aux Ecuries du Roy le vendredi 31 janvier

Message par Forodan Jeu 23 Jan 2014, 21:21

Je retourne aux Ecuries du Roy le vendredi 31 janvier.
Ils organisent depuis quelques mois maintenant des soirées médiévales (une par mois). Il y a un groupe de musique connu dans le milieu med (la Carité de Guingamor) qui joue pendant plusieurs heures, de 21h à minuit environ.

La ripaille est servie en quantité plus que correcte, et on peut sans peine discuter, boire un coup ou danser.

Des partants ?

Voici le lien de l'événement :
https://www.facebook.com/events/557058061037856/?fref=ts
Forodan
Forodan

Messages : 1512
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Soirée médiévale aux Ecuries du Roy le vendredi 31 janvier Empty Re: Soirée médiévale aux Ecuries du Roy le vendredi 31 janvier

Message par Aeronnath Paladin Jeu 23 Jan 2014, 21:26

je réfléchie et je te dit cela ! Smile
Aeronnath Paladin
Aeronnath Paladin
Capitaine Branche

Messages : 2206
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Soirée médiévale aux Ecuries du Roy le vendredi 31 janvier Empty Re: Soirée médiévale aux Ecuries du Roy le vendredi 31 janvier

Message par Gil Aran Jeu 23 Jan 2014, 21:42

J'y suis allée aussi, je recommande leur cuisse de canard aux fruits (avec lentilles maison et riz blanc). Découvrir un nouvel endroit c'est toujours sympa. Le plus : de la place. Impec pour danser.

Et pour ceux qui n'ont jamais fait de danse médiévale, le but c'est de bouger tous ensemble! C'est convivial avant d'être cérébral, alors débutants, n'hésitez pas!

Je vous croiserai peut-être si je viens!:-)
Gil Aran
Gil Aran

Messages : 264
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée médiévale aux Ecuries du Roy le vendredi 31 janvier Empty Re: Soirée médiévale aux Ecuries du Roy le vendredi 31 janvier

Message par Naimdé Jeu 23 Jan 2014, 21:50

D'un : je serai pas là!
De deux : je n'aime pas danser, donc je serai encore moins là!
De trois : rappelez vous que ce soir là, c'est atelier impro!
Naimdé
Naimdé
Gardien du chat

Messages : 1911
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 36
Localisation : Sud-Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Soirée médiévale aux Ecuries du Roy le vendredi 31 janvier Empty Re: Soirée médiévale aux Ecuries du Roy le vendredi 31 janvier

Message par Forodan Jeu 23 Jan 2014, 22:04

D'ailleurs en y repensant on pourrait à l'occasion faire un atelier là bas.
Il y a des salles où la musique ne fait qu'un fond sonore et peut permettre à un atelier de se dérouler dans de bonnes conditions. La ripaille et l'ambiance en plus.
Ca reste difficilement faisable pour un atelier où on ne fait que parler, mais ça ne pourra être que bien vu si un groupe se pose pour faire de l'artisanat.

j'ai pas mal discuté avec le patron la dernière fois, je vais lui demander, pourquoi pas pour privatiser pour un événement à l'occasion.
Forodan
Forodan

Messages : 1512
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Soirée médiévale aux Ecuries du Roy le vendredi 31 janvier Empty Re: Soirée médiévale aux Ecuries du Roy le vendredi 31 janvier

Message par Senedo Jeu 23 Jan 2014, 22:16

a la limite, sa pourrait même etre mieux que les 3 arts pour les réunions d'asso non?
Senedo
Senedo
Président

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée médiévale aux Ecuries du Roy le vendredi 31 janvier Empty Re: Soirée médiévale aux Ecuries du Roy le vendredi 31 janvier

Message par Forodan Jeu 23 Jan 2014, 22:22

Je verrai les modalités. Je sais qu'il y a une grande partie qui reste fermée (car pas assez de monde pour tout remplir), on pourrait éventuellement profiter d'une soirée pour se réunir à l'écart, avoir une salle pour nous et n'avoir qu'un fond sonore assez doux.

Je vous tiendrai au courant.
Forodan
Forodan

Messages : 1512
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Soirée médiévale aux Ecuries du Roy le vendredi 31 janvier Empty Re: Soirée médiévale aux Ecuries du Roy le vendredi 31 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum