Good weapons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Good weapons!

Message par Selrahc le Ven 28 Juin 2013, 18:28

Bon, je reviens du repaire du dragon où j'avais commandé pas mal de petites choses et notamment une paire de sabres de corsaire d'epic armoury. Je trouve l'arme vachement bien foutue alors je vous fais une petite review, si vous avez des bons plans hésitez pas!

Je n'ai qu'une chose à dire, ils sont fabuleux! Légers, bien équilibré, bonne prise en main même pour des paluches plus épaisses (ou pas) que les miennes! l'arme est peut être un peu dure mais surement pas au niveau des deux machins briseurs de doigts de Naimdé

L'arme fait 95cm avec une garde pleine qui protège bien les mimines!

L'arme vaut 80€ (et je peux vous faire bénéficier d'une réduction de 10-15% sur tout le matos GN en échange de 10€/an!)
Selrahc
Troll Infernal du Chaos Farceur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Good weapons!

Message par Senedo le Ven 28 Juin 2013, 21:34

Pour avoir découvert cette arme je suis d'accord, c'est destructeur! Après le visuel fais pas trop trop médiéval, mais c'est le seul hic à mon goût. Si le poids léger est également un petit malus pour moi du fait du réalisme, l'équilibrage est juste royal pour les enchaînements. Cette arme fera partie de mon stock l'année prochaine.
Senedo
Terreur de Chuck

Message par Osef le Ven 09 Aoû 2013, 17:01

Si tu pouvais la ramener 12C4, pour test, j'en ai acheter une, mais je sents qu'il va vite m'en falloir d'autres...

I NEED MOOOORE !!
Osef

Message par Selrahc le Dim 15 Sep 2013, 15:52

Donc pour ceux qui savent, les deux ont pétés à cause d'un problème de fabrication sur tout la série. Ils sont en cours de réappro, les nouveaux arrivent bientôt, j'ai pris un 110 et un 95 ^^

Mais sinon, ma nouvelle acquisition, une armure du fabricant polonais faun forge : http://faun-forge.com/

180€ merci l'anniv! faut pas être trop pressé et les relancer régulièrement moi ça aura mis un bon mois et demi. Le carton a été refait par la poste et j'ai eu un gros tas de scotch qui tenait des morceaux de cartons pour emballer le tout (mais je soupçonne le convoyage de s'être mal passé).

Elle est donc en trois pièces, le gorgerin et les deux épaulières, le tout tient ensemble par de gros lacets en tissu. Il y a ensuite quatre sangles rivetés en cuir à attacher, elles sont un peu dures mais je pense que ça se fera rapidement. D'ailleurs, faut que ça se fasse le tout est très dur et elle était presque plate lorsque je l'ai sortie du carton.
Par ailleurs, le port d'un tissu en dessous est indispensable, ça a dû être découpé à la presse les bords sont super net limite tranchants (j'exagère un peu là mais ça doit bien irriter à la fin de la journée).

En dehors de ça, le confort est bien présent, pas de problèmes pour bouger là dessus, ça coulisse niquel, c'est léger et c'est classe. Plus qu'à essayer en conditions ^^
Selrahc
Troll Infernal du Chaos Farceur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut