Présentation Hogarn de Noir Soleil
Page 1 sur 1 • Partagez •
Présentation Hogarn de Noir Soleil
Bonjour,
Je m'appelle Hogarn de Noir Soleil ( Hogarn pour les intimes ) ou Julien dans la vrai vie et j'ai 18 ans.
J'ai connu le gn et les Compagnons de l'Ouest grâce à Dace et FS avec qui jusqu'à présent je jouais à des jeux de rôle papier.
Ils m'ont alors racontés le BCB 2013 ( y compris les exploits d'un certain Roger ) et mon proposé un petite démonstration avec leurs propre équipements et je dois avouez avoir été séduis.
Je n'ai participé à aucun gn pour l'instant, mais j'ai réservé ma place pour le kandorya 2014 et je compte bien venir à l'entrainement du samedi 6.
Mise à part ça, je fais un peu de dessin et écris quelque textes d'héroic fantasy et de science fiction ( actuellement j'ai deux gros univers qui se bouscule dans la tête et j'ai pas écris une ligne ) et sinon je pense sérieusement à me lancer à la création d'une web série dont le sujet serais une zombie apocalypse ( pas très original par temps qui courts ) voir à adapter mes écrits.
Pour en revenir au GN, j'ai opté pour l'épée-bouclier.
Voila, à très bientôt.
Ps: Ne vous inquiétez pas je vais mettre une photo, j'attend seulement d'avoir une panoplie un peu plus complète à vous montrer.
Je m'appelle Hogarn de Noir Soleil ( Hogarn pour les intimes ) ou Julien dans la vrai vie et j'ai 18 ans.
J'ai connu le gn et les Compagnons de l'Ouest grâce à Dace et FS avec qui jusqu'à présent je jouais à des jeux de rôle papier.
Ils m'ont alors racontés le BCB 2013 ( y compris les exploits d'un certain Roger ) et mon proposé un petite démonstration avec leurs propre équipements et je dois avouez avoir été séduis.
Je n'ai participé à aucun gn pour l'instant, mais j'ai réservé ma place pour le kandorya 2014 et je compte bien venir à l'entrainement du samedi 6.
Mise à part ça, je fais un peu de dessin et écris quelque textes d'héroic fantasy et de science fiction ( actuellement j'ai deux gros univers qui se bouscule dans la tête et j'ai pas écris une ligne ) et sinon je pense sérieusement à me lancer à la création d'une web série dont le sujet serais une zombie apocalypse ( pas très original par temps qui courts ) voir à adapter mes écrits.
Pour en revenir au GN, j'ai opté pour l'épée-bouclier.
Voila, à très bientôt.
Ps: Ne vous inquiétez pas je vais mettre une photo, j'attend seulement d'avoir une panoplie un peu plus complète à vous montrer.
Hogarn- Messages : 351
Re: Présentation Hogarn de Noir Soleil
Salut fiston
dace- Messages : 925
Bienvenue parmis nous!
Thendal- Messages : 810
bienvenue chez les Compagnons 

Aeronnath Paladin- Capitaine Branche
Bienvenue JEUNE padawan ! (enfin quelqu'un de mon âge !)
Dara- Messages : 183
Whoah ! Quel accueil !
Je n'en attendais pas tant à cette heure-ci
Je n'en attendais pas tant à cette heure-ci

Hogarn- Messages : 351
Bienvenue !
Par contre le samedi c'est le 5
Par contre le samedi c'est le 5

Forodan- Messages : 1512
Ha le voila !
On a des belles armes pour te souhaiter la bien venue ^^
On a des belles armes pour te souhaiter la bien venue ^^
Junta Kyoshiro- Messages : 404
Boris je l'est déjà assez martirisé pas besoin de le faire deux fois quand même... quoi que tout bien reflechit ^^
dace- Messages : 925
pas de photo , pas de salut de ma part

kro-eric- Messages : 1504
Page 1 sur 1