[Mini-GN] Le Monde d'Élyssia : une escale inattendue

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Mini-GN] Le Monde d'Élyssia : une escale inattendue

Message par Malha le Jeu 04 Sep 2014, 18:57

Hey les copains, vous pourriez nous envoyer, à Thendal et/ou à moi, le nom de votre perso ainsi qu'une photo par MP ? Si votre tête est assez reconnaissable sur le forum on prendra celle-là, mais sinon pensez aux gens qui ne sont pas de l'asso, ce sera vachement plus simple pour eux de vous reconnaitre s'ils ont votre trogne sur leur fiche de perso. Very Happy
Malha
Cri des PNJ

Voir le profil de l'utilisateur http://compagnonsdelouest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par dace le Jeu 04 Sep 2014, 20:27

je verais apres diamnche si je viens je dois parler a thendal justement.
dace

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chucknorrisfacts.fr/

Message par Malha le Jeu 04 Sep 2014, 21:28

Après discussion sur le chat, je veux juste préciser quelques points :

- ce n'est pas un GN baston : vous aurez pour la plupart perdu vos armes pendant le naufrage de toute façon (bah oui, quand on coule on se déleste du plus lourd, et une épée ou une armure, bah c'est lourd)

- les pirates ne sont pas là en mode alcooliques-pervers-trolls là pour faire chier les joueurs, c'est un groupe à part entière qui aura autant de jeu que les autres (en tout cas c'est notre but Very Happy)

- c'est un GN d'intrigue, axé RP

Désolée aussi de ne pas avoir donné assez d'info en ce sens dans le premier message, on ne s'était pas rendu compte du manque.

Pour répondre à la question qui m'a été posée sur le chat, je reprécise quelques points sur les relations initiales entre les différentes factions présentes :

-les Néopiens sont un peuple typé steampunk, de grands inventeurs... mais également fabricants d'armes. Ils vivent repliés sur eux-même de peur que leurs technologies ne leur soient volées. Les tensions avec leurs voisins d'Aeris sont constantes, la guerre menace à la frontière, et c'est très curieux de les voir faire ici alliance avec des Aerissiens.

- les Aerissiens ont un système plus proche de notre Moyen-Âge à nous : des pécores, des chevaliers, de beaux seigneurs et un clergé très très puissant. Ils détestent la technologie des Néopiens qu'ils considèrent comme hérétique.

- les pirates viennent quant à eux de différentes origines et vivent avant tout de rapine. Ce beau bateau Néopien semble riche, mais ce qui les attire avant tout dans cette poursuite, c'est de savoir pourquoi le pavillon d'Aeris flotte sous celui des Néopiens...
Malha
Cri des PNJ

Message par Senedo le Jeu 04 Sep 2014, 21:49

Cool, en tant qu'aerissien, on va encore pouvoir cracher sur nos alliés! j'adore cracher sur mes alliés^^
Senedo
Terreur de Chuck

Message par Malha le Mar 09 Sep 2014, 14:17

Bon, désolée pour ceux qui s'étaient inscrits, mais plusieurs facteurs nous poussent à annuler le mini-GN.

- on manque de participants (on aurait sans doute pu avoir du monde en plus en démarchant les personnes une par une, mais on n'a pas le temps de le faire)

- on a lancé le GN fin juillet (l'écriture du moins) pensant avoir le temps, mais avec la saison des GN nous n'avons pas eu le temps de travailler dessus autant qu'il aurait fallu ; on préfère ne pas faire le GN que de vous proposer un truc pas terminé

- on a un soucis avec l'univers Elyssia : il est trop loin d'être finalisé. On a essayé de coller au max avec ce qui existe déjà, mais non seulement c'est bancale, mais en plus on se retrouve à créer du BG qui n'existera plus à l'arrivée

Bref, on a quand même une belle histoire à vous proposer, ce n'est que partie remise. Mais ce sera sans doute plutôt au printemps. Et pas forcément dans l'univers d'Elyssia.
Malha
Cri des PNJ

Message par Senedo le Mar 09 Sep 2014, 14:27

carramba, encore raté...

Ou est ce que l'on en serait de relancer le gn zombie en attendant?^^
Senedo
Terreur de Chuck

Message par Falnor le Mar 09 Sep 2014, 14:49

Dommage Sad j'espère que vous le reporterez quand vous aurez eu le temps de bosser dessus.

Moi je songeais a en refaire un,un peu dans le format de celui fait avant ... si je retrouve un peu la motivation j'essayerais de créer un sujet qui va bien Smile
Falnor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut