Compte rendu AG 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu AG 2014-2015

Message par Naimdé le Dim 30 Nov 2014, 11:14

Début : 14h55
27 personnes
Fin : 18h04
29 personnes

  Durant l'AG, il a été souligné que la logistique sera à déléguer, et que pour ça, des personnes devront se montrer volontaire pour éviter que ce soit encore et toujours les deux mêmes qui s'en occupent. Chaque GN aura des responsables logistiques différents, pour éviter que la surcharge se transfère à d'autres.

  Les finances de l'association, avant inscriptions 2014-2015, sont nulles : pas d'argent restant, mais pas de dettes non plus.

  Les aides pour financement des GN demandent un minimum d'un quart des membres de l'association (à revoir si les inscriptions montent démesurément) et cette aide sera proportionnelle aux nombre de personnes.

  Il y a actuellement deux projets en cours nécessitant financement de l'association : Des armes d'entrainements fait par un professionnel, qui serait envoyé en réparation chaque année, et une échoppe viking. Ce second projet serait utilisé pour nos allés en festivals, car c'est une tente qui ne nécessite pas terre en dessous.

  Les entrainements ne satisfaisaient plus grosse quantité de personnes, il a donc été proposé de changer la manière d'organiser : des exercices adaptés a des horaires, un responsable, et des gens qui se plient à l'exercice. L'entrainement du 22 novembre a été pensé dans ce sens, avec Senedo en maître d'œuvre, et cet arrangement a été apprécié.

  De même, il a été demandé très fortement aux participants des entrainements les samedis, de venir en tenue.

  Le conseil a été élu : Marie-Lou 'Malha' au premier tour, et au second tour, Armel 'Tesclosh', Kévin 'Dace' et Benoit 'Senedo'.  Pour tout problème, n'hésitez pas a vous adresser a eux (sur le forum, catégorie modérateur ou administrateur)

  Les achats de l'association ont également été rapidement abbordés : Micro pour musique, Décorum, Tabards plus esthétique, Renfort tonnelle, Machine à coudre, Lumière, Coffre, Arme de siège. Cette liste n'est pas exhaustive, vous pouvez rajouter a la suite de ce conte rendu vos idées, mais avec des références comparatives, ce sera mieux.

Edit malha : Tu t'es planté dans la liste des membres élus du Conseil, j'ai édité.
avatar
Naimdé
Gardien du chat

Messages : 1897
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 30
Localisation : Sud-Essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum