Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Prisme - Un mass larp pas comme les autres mass larp

5 participants

Aller en bas

Prisme - Un mass larp pas comme les autres mass larp Empty Prisme - Un mass larp pas comme les autres mass larp

Message par Seimein Sam 26 Sep 2015, 21:53

Bonsoir les enfants !

Du 10 au 14 août aura lieu le GN Prisme, qui réunira 1000 joueurs.

Mais ça ne sera pas un mass larp basique *tousse tousse* Kandorya, Conan *tousse tousse*, c'est à dire que vous ne serez pas balancé dans un monde dans lequel vous n'aurez aucune importance, petite fourmi anonyme perdue dans l'immensité de l'univers. Nope. Dixit le Collectif Prisme qui s'occupe du (gros) bébé :
 
Collectif Prisme a écrit:

Le collectif Prisme a pour ambition de vouloir réunir lors de cet événement jusqu’à 1000 joueurs. Malgré ce nombre important de participants, nous n’entendons pas organiser un GN « de masse » dans lequel l’individualité est inexistante. A cet effet, nous avons élaboré une toile, un maillage complexe de scénarii petits et grands, dans laquelle nous travaillons patiemment chaque groupe et chaque personnage. Nous concevons un tableau, une pièce de théâtre donc nous ne connaissons pas la fin… et nous espérons que vous nous la raconterez, avec tout le talent qui vous anime.


Si tu décides de t'inscrire avant le 1er novembre, le tarif préférentiel s'applique à toi, c'est à dire 90€ au lieu de 105€.

Il y a trouzillions de groupes, donc tu trouveras forcément ce qui correspond à ton style de jeu afin de faire ton bonheur. Pour preuve, jette un oeil .



Et non, je n'ai même pas été soudoyé pour faire leur pub, si c'est pas triste.
Seimein
Seimein

Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prisme - Un mass larp pas comme les autres mass larp Empty Re: Prisme - Un mass larp pas comme les autres mass larp

Message par Malha Sam 26 Sep 2015, 22:52

J'trouve ça cher pour du 1000 joueurs sans couchage et sans bouffe, et malgré leurs ambitions louables, j'ai moyennement confiance dans leur capacité à créer de vrais back cohérents pour autant de joueurs.
Malha
Malha
Secrétaire

Messages : 6029
Date d'inscription : 15/03/2013

https://compagnonsdelouest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisme - Un mass larp pas comme les autres mass larp Empty Re: Prisme - Un mass larp pas comme les autres mass larp

Message par Seimein Lun 28 Sep 2015, 20:00

C'est clair que ça pique, mais je demande à voir quand même, par pure curiosité. (et je vais aussi profiter du fait qu'on ne soit pas encore le 1er, je l'avoue !)
Seimein
Seimein

Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prisme - Un mass larp pas comme les autres mass larp Empty Re: Prisme - Un mass larp pas comme les autres mass larp

Message par Senedo Lun 28 Sep 2015, 21:07

Le collectif prisme est assez ancien et connu je crois. Si c'est bien ceux auxquels je pense, je les ai croisé sur mon deuxième GN (il y a longtemps), avec des costumes et des maquillages d'une qualité exceptionnelle.

De souvenir, leur réputation est d'avoir fait deux gros GNs déja, le premier reconnu comme un succes unilatéral, le deuxième plus mitigé (entre autre, des problématiques de bouffe en quantité trop faible).

Dans les deux cas il y avait un vrai gros travail fourni sur les costumes des PnJs, les décors, l'ambiance et les aspects RP en général.

Seul défaut (toujours selon mes souvenirs incertains) c'est une tendance de certains membre de leur asso d'etre un poil trop "a fond" dans le jeu, et parfois un poil hautaints face a des joueurs moins investis, ce qui peut être génant en tant que joueur mais moins en tant qu'orga (ils ont autre chose a faire de leur journée^^).

Bref, du bon, du moins bon. L'effort des orgas et l'immersion dans le jeu sera je pense bien meilleure que sur un Kandorya, mais a voir si cela vaut le prix, qui est en effet assez élevé.
Senedo
Senedo
Président

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prisme - Un mass larp pas comme les autres mass larp Empty Re: Prisme - Un mass larp pas comme les autres mass larp

Message par l'ours Dim 04 Oct 2015, 10:08

Prisme a baptisé mon premier GN (souvenirs souvenirs...), comme dit plus haut, c'est beau, c'est bien foutu et les orgas sont à fond et équipés non-seulement de costumes qui défoncent mais aussi de matos son assez poussé, sans compter que leurs univers sont en général bien riches en background.

Dans mes souvenirs, sur leur monde de Crystal, on ne choisit pas son perso, on nous l'impose selon un profil que l'on remplit.
Seul bémol pour moi, les compétences se font totalement en fonction des rôles donnés et donc les persos-joueurs ne sont pas du tout égaux.

Mais sinon, ouais, foncez, ça vaut largement 20 fois Kando tongue
l'ours
l'ours

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.productionsandbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prisme - Un mass larp pas comme les autres mass larp Empty Re: Prisme - Un mass larp pas comme les autres mass larp

Message par Aeronnath Paladin Lun 01 Fév 2016, 12:51

je pense y allez Smile
Aeronnath Paladin
Aeronnath Paladin
Capitaine Branche

Messages : 2206
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Prisme - Un mass larp pas comme les autres mass larp Empty Re: Prisme - Un mass larp pas comme les autres mass larp

Message par Aeronnath Paladin Mer 24 Fév 2016, 20:21

je vais m'inscrire sous peut il y a du monde ?
Aeronnath Paladin
Aeronnath Paladin
Capitaine Branche

Messages : 2206
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Prisme - Un mass larp pas comme les autres mass larp Empty Re: Prisme - Un mass larp pas comme les autres mass larp

Message par Malha Mer 24 Fév 2016, 21:26

Trop cher pour du mass larp sans contre-partie de nourriture ou couchage. Beaucoup trop cher.
Malha
Malha
Secrétaire

Messages : 6029
Date d'inscription : 15/03/2013

https://compagnonsdelouest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisme - Un mass larp pas comme les autres mass larp Empty Re: Prisme - Un mass larp pas comme les autres mass larp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum