Le Camp du Dragon
Page 1 sur 1
Le Camp du Dragon
A priori les places devraient être mises en vente à la fin du mois, du coup je commence à en parler.
On est un certain nombre à vouloir rempiler côté vikings cette année (Agmaard), peut-être que certains re-signent PNJ Argos.
A priori c'est un peu Kando-like, avec quand même beaucoup moins de joueurs.
Voici le site du GN : http://camp-du-dragon.fr/site/le-grandeur-nature/
Il me semble que le GN a lieu en mai, là je crois pas qu'on ait les dates de l'édition 2016. Qui a envie de venir ?
Edit : Je dis "à priori c'est du Kando-like" parce que la dernière édition, celle qu'on a faite, était particulière, c'était exceptionnellement un war-game.
On est un certain nombre à vouloir rempiler côté vikings cette année (Agmaard), peut-être que certains re-signent PNJ Argos.
A priori c'est un peu Kando-like, avec quand même beaucoup moins de joueurs.
Voici le site du GN : http://camp-du-dragon.fr/site/le-grandeur-nature/
Il me semble que le GN a lieu en mai, là je crois pas qu'on ait les dates de l'édition 2016. Qui a envie de venir ?
Edit : Je dis "à priori c'est du Kando-like" parce que la dernière édition, celle qu'on a faite, était particulière, c'était exceptionnellement un war-game.
Dernière édition par Malha le Mar 20 Oct 2015, 18:09, édité 1 fois (Raison : Editage de précisions)
Re: Le Camp du Dragon
Sur le papier, c'est un truc qui me tente carrément, après, a voir les autres gns de l'année à venir, je vais tenter de ne pas refaire quantième de gn cette fois
Naimdé- Gardien du chat
Assurément, j'en serais

Mélody- Messages : 302
yeahhh
Aeronnath Paladin- Capitaine Branche
Teddy, côté Argos ?
Sinon je fais surtout ce petit sondage pour pouvoir commencer à réfléchir plus précisément sur le BG de camp, à savoir recycler le BG Trepel Drekker mais éviter de former un bloc monolithique.
Sinon je fais surtout ce petit sondage pour pouvoir commencer à réfléchir plus précisément sur le BG de camp, à savoir recycler le BG Trepel Drekker mais éviter de former un bloc monolithique.
Il y aura encore un gros bloc Argos si ce n'est pas un wargame ?
Forodan- Messages : 1512
moi je suis partant pour y retouner
Hagen- Gaboulet
Je viens de créer un sous-forum Agmaarite pour parler notamment BG, n'hésitez pas à me demander les droits : https://compagnonsdelouest.forumactif.org/f66-camp-du-dragon-2016
moi je suis partant! surement coté Agmaard !
térémir- Messages : 123
Partant également côté Agmaard
Hogarn- Messages : 351
Page 1 sur 1