Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Logistique Patanegra

Aller en bas

Logistique Patanegra Empty Logistique Patanegra

Message par Malha Jeu 28 Jan 2016, 19:17

Je poste ici parce qu'on a une section privée sur le forum (surtout pour nous organiser matériellement sans que vous ayez une catégorie supplémentaire sur le forum qui ne vous servira pas, les autres) et qu'on voudrait recenser tous les gitans/futurs gitans qui nous rejoignent à Kandorya cette année.

Pour rappel, des fois que certains ignoreraient toujours ce qu'on fait (à part beaucoup de bruit Very Happy), ça fait 2 éditions de Kandorya que nous squattons la ville de Vendavel sous le nom de la Caravane Patanegra, famille (très (trop)) nombreuse de gitans. Dans le principe, on fait un peu tout ce qu'on veut (des rituels, de la magie, de la musique, de la baston), mais on le fait très fort et avec un accent débile. mr green

Donc voilou, si certains d'entre vous souhaitez nous rejoindre, je vous donne les droits au forum privé. Je crois que Kévin, Gilles et Térémir avaient évoqué l'idée de nous suivre notamment, je sais pas si c'est toujours dans vos projets.
Malha
Malha
Secrétaire

Messages : 6029
Date d'inscription : 15/03/2013

https://compagnonsdelouest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum