Salut les compagnons !
Page 1 sur 1
Salut les compagnons !
Salut à vous les compagnons !
Je vous ai croisé dernièrement sur le GN "Les cendres de Fornost" (je jouais Aratane pour ceux qui arriveront me remettre
, merci à la demoiselle de votre groupe qui m'a tenue compagnie pendant les longues heures de garde du samedi soir ! ), et ça m'a donné envie de me joindre à vous vos entraînements et de futur GNs.
Pour ce qui est des présentations, je m'appelle Léo et j'ai 24 ans. J'ai une petite dizaine de GNs à mon actif étalés sur 3 ans. Je fais aussi du JDR (surtout en tant que joueur même s'il m'est arrivé de master quelques fois ^^) depuis 13 ans. Je fais aussi du chanbara (art martial japonais où l'on manie différentes armes) depuis 1 ans.
Je vous ai croisé dernièrement sur le GN "Les cendres de Fornost" (je jouais Aratane pour ceux qui arriveront me remettre

Pour ce qui est des présentations, je m'appelle Léo et j'ai 24 ans. J'ai une petite dizaine de GNs à mon actif étalés sur 3 ans. Je fais aussi du JDR (surtout en tant que joueur même s'il m'est arrivé de master quelques fois ^^) depuis 13 ans. Je fais aussi du chanbara (art martial japonais où l'on manie différentes armes) depuis 1 ans.
Sethanon- Messages : 6
Re: Salut les compagnons !
Bienvenue Léo, au plaisir de te croiser prochainement.
Tu fais du chanbara dans quel club ? On est pas mal à en faire dans l'asso.
Tu fais du chanbara dans quel club ? On est pas mal à en faire dans l'asso.
L'année dernière j'étais sur Boissy saint léger, mais comme j'ai déménager pour mon premier taff je vais m'inscrire à celui de Carrière sous poissy pour le cour en semaine et celui de Pontault pour le samedi !
Sethanon- Messages : 6
Bienvenue sur le fofo

Alda- Messages : 552
Bienvenue chez nous ^^
Tu y sera bien !
Tu y sera bien !
Wookiee- Messages : 103
Page 1 sur 1