Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Après-midi/soirée jdp

2 participants

Aller en bas

Après-midi/soirée jdp Empty Après-midi/soirée jdp

Message par Fen Jeu 19 Avr 2018, 15:55

Initialement, c'était pour essayer de réaliser une itw sur l'asso dans des conditions plus "cools" que lors du trollball... mais au final, même si ça se goupille mal, c'est pas une mauvaise idée en soi alors je propose :

Je suis en vacance toute la semaine prochaine et je me disais qu'un petit après-midi jeu de plateau, ça pouvait être sympa. Quitte à déborder en soirée : faut juste garder à l'esprit qu'il y aura un petit bout de 3 ans et demi qui partage mon antre Wink

Donc si ça intéresse des gens, c'est du coté de Nanterre et on peut en discuter ici
Fen
Fen

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 42
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi/soirée jdp Empty Re: Après-midi/soirée jdp

Message par Senedo Ven 20 Avr 2018, 13:10

Nanterre c'est pas trop loin de mon chemin de bureau, comme on en a discuté je suis très peu dispo la semaine prochaine, il doit me rester que mon lundi soir mais sa aurait été avec plaisir sinon. Tu as quoi comme jeux ?
Senedo
Senedo
Président

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi/soirée jdp Empty Re: Après-midi/soirée jdp

Message par Fen Sam 21 Avr 2018, 08:02

Quelques trucs... classiques genre citadelle et munckin, 7 wonders, Carcassonne.
Et d'autres un peu moins connus : Nightfall, Metropolys, caylus, olympos, gosu et chaos dans le vieux monde.
J'en oublie sûrement quelques uns mais je crois qu'on a fait le tour des plus intéressants
Fen
Fen

Messages : 15
Date d'inscription : 18/04/2018
Age : 42
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi/soirée jdp Empty Re: Après-midi/soirée jdp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum