Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin d'aide rapide pour Geekopolis

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide rapide pour Geekopolis Empty Besoin d'aide rapide pour Geekopolis

Message par Malha Mer 12 Mar 2014, 16:07

Je viens de recevoir un mail de Geeko, et du coup j'ai besoin de vous :

1/ Un texte de présentation de l'asso
2/ Un visuel pour l'illustrer (500 x 375 px minimum)
3/ Un texte de présentation de l'activité que vous proposez (et un visuel si possible)
On avait déjà écrit un texte de présentation que je vais retravailler, mais si l'un de vous peut gérer le visuel de l'asso et le visuel de l'activité qu'on propose (bourrinage en duel et en ligne), ce serait très cool ! Very Happy

Malha
Malha
Secrétaire

Messages : 6029
Date d'inscription : 15/03/2013

https://compagnonsdelouest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide rapide pour Geekopolis Empty Re: Besoin d'aide rapide pour Geekopolis

Message par Lunore Mer 12 Mar 2014, 17:41

De quel "genre" de visuel tu aurais besoin? J'ai bien des idées, mais est-ce qu'il a besoin d'être coloré étou étou?
Lunore
Lunore

Messages : 369
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide rapide pour Geekopolis Empty Re: Besoin d'aide rapide pour Geekopolis

Message par Malha Mer 12 Mar 2014, 22:37

Je n'ai pas plus d'info, mais pour le visuel je verrai bien un truc sobre (moi je ferais de l'ultra basique avec le logo sur fond noir et le nom de l'asso, mais si tu as une autre idée je prends ^^). Pour le visuel du point 3, peut-être un petit photo-montage ? Sinon une ou deux photos qui représente bien notre activité, une mêlée avec le max de monde (si l'un d'entre vous a une photo en tête je prends, sinon je retournerai voir les quelques 100aines de photos des entraînements ^^).

Faut pas trop se prendre la tête, mais je risque d'être très peu dispo pour ce genre de choses d'ici mardi...
Malha
Malha
Secrétaire

Messages : 6029
Date d'inscription : 15/03/2013

https://compagnonsdelouest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide rapide pour Geekopolis Empty Re: Besoin d'aide rapide pour Geekopolis

Message par Lunore Jeu 13 Mar 2014, 09:43

Ah okay! Ouais bah carrément pour la première, ça suffit. Si tu veux j'te fais une illu pour la seconde, ça ira plus vite que de chercher toutes les photos qui iront bien..
Lunore
Lunore

Messages : 369
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide rapide pour Geekopolis Empty Re: Besoin d'aide rapide pour Geekopolis

Message par Malha Jeu 13 Mar 2014, 11:42

Si tu es motivée et que tu as le temps, n'hésite pas, mais te casse pas trop la tête. Merci en tout cas ! Very Happy
Malha
Malha
Secrétaire

Messages : 6029
Date d'inscription : 15/03/2013

https://compagnonsdelouest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide rapide pour Geekopolis Empty Re: Besoin d'aide rapide pour Geekopolis

Message par Gallinette Cendrée Lun 17 Mar 2014, 21:34

hello les filles ^^ finalement ça avance ? lunore tu t'en occupes ? pour savoir si je me libère du temps si nécessaire ^^
Gallinette Cendrée
Gallinette Cendrée

Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 41
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide rapide pour Geekopolis Empty Re: Besoin d'aide rapide pour Geekopolis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum