Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soirée RP - Carnets d'Exploration

2 participants

Aller en bas

Soirée RP - Carnets d'Exploration Empty Soirée RP - Carnets d'Exploration

Message par Lunore Mer 16 Oct 2019, 11:12

Bonjour Compagnons!

J'organise une soirée RP d'ambiance taverne avec une amie conteuse, et je me suis dit que ça aurait pu en intéresser quelques uns ici.
Que je vous explique le contexte:

Ça fait deux ans que l'on réalise des artbooks romancés qu'on appelle les Carnets d'Exploration, avec mon amie Pauline (rôliste aussi) sur la base du challenge annuel de l'Inktober. On fait une illustration à l'encre par jour, souvent des créatures fantastiques et autres personnages medfan, et on écrit une petite histoire autour.
Le pitch, ce sont deux aventurières qui partent à la recherche d'une liste d'ingrédients qu'un Archimage leur a passé, et sur la route, elles croisent bon nombre de créatures surprenantes. Mon amie et moi, on incarne ces personnages, en costume, lorsqu'on fait des conventions ensemble (la prochaine, ce sera le Salon Fantastique du 31 Octobre au 2 Novembre prochain), et on a voulu leur donner vie dans un autre environnement.

Cette soirée, ce sera donc une soirée basée autour de ces Carnets d'Exploration, que l'on contera autour d'une table remplie de victuailles (si vous connaissez les Caves Alliées, vous savez qu'ils ont une très bonne carte). Les gens devront incarner leurs personnages bien sûr, puisque ce sera une soirée complètement RP, et les nôtres raconteront des anecdotes autour de la lecture de leurs aventures. Puis bon, après, ce sera impro et bonne ambiance!

Les places pour cette soirée sont limitées à 20 personnes, certaines sont déjà parties. Elles sont disponibles dans notre campagne Ulule au palier "Compagnon Aventurier" (jure que c'est pas fait exprès): la PAF comprends le repas et la boisson, des participants pâtissiers ont prévu de ramener d'autres victuailles et vous êtes libre, si l'envie vous prend, de faire de même si ça reste dans l'ambiance.

Je vous laisse le lien de la campagne ici, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas!
https://fr.ulule.com/artbooks-inktober-2019/#comments

En vous souhaitant une bonne journée!
Lunore.
Lunore
Lunore

Messages : 369
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soirée RP - Carnets d'Exploration Empty Re: Soirée RP - Carnets d'Exploration

Message par Edel Mer 16 Oct 2019, 16:51

C'est un très joli projet. Je viens d'aller voir le Ulule et je pense que ça va être top ! Bravo à vous.
Edel
Edel

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2018
Localisation : Paris

https://www.facebook.com/oddrayarts

Revenir en haut Aller en bas

Soirée RP - Carnets d'Exploration Empty Re: Soirée RP - Carnets d'Exploration

Message par Lunore Ven 18 Oct 2019, 15:04

Merci beaucoup Edel ♥ Ca fait trop plaisir Very Happy
Lunore
Lunore

Messages : 369
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Soirée RP - Carnets d'Exploration Empty Re: Soirée RP - Carnets d'Exploration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum