Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Senedo

+2
Aeronnath Paladin
Senedo
6 participants

Aller en bas

Senedo Empty Senedo

Message par Senedo Dim 17 Mar 2013, 18:04

Bon il faut bien commencer par quelqu'un, et je pense que même pour ceux que l'on connait, une brève présentation est une bonne idée... après tout les futurs nouveaux auront peut être envie de se faire une idée de qui est le vieux con qui vient de lui rabattre le caquet, ou de qui sont ces joyeux tarés qui racontent des bêtises partout^^.

Bref, Moi c'est Senedo, dit Benoit, actuellement 23 ans, habitant parisi même (mais pas du tout parisien dans l’âme^^).

Je n'ai que très peu fait de JdR sur table, n'ayant jamais eu l'occasion de trouver la bonne table justement... Par contre je suis un grand fana de GN depuis 4 ans. Je n'en ai fait jusque la que peu, pour un total de... 4 aujourd'hui, dont 2 BCB. Je me rattrape cette année en doublant mon score d'un coup normalement. Au niveau GN, je suis un assez grand fan des GN de baston ou de diplo de groupe, mais suis encore plus motivé pour jouer a des GNs ou chaque joueur a un vrai perso et ou les coups fourrés, les trahisons et autres plans douteux sont de mise (ceci n'est pas sujet a débat sur ce thread, on aura le temps d'en parler ailleurs de toute façon).

Sinon je suis en fin d'études d'ingénieur, et je suis un grand fan des soirées jeux posées (souvent chez moi), en particulier si des jeux comme "petits meurtres et faits divers" sont abordés.

Bon mon gros point négatif c'est que je suis quelqu'un qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds, et que j'aime particulièrement me lancer corps et armes dans les causes perdues et lutter contre les abus de pouvoir divers que je peux rencontrer. Paradoxalement, je ne suis cependant pas du tout révolutionnaire au sujet de la vie politique^^.
Senedo
Senedo
Président

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Senedo Empty Re: Senedo

Message par Aeronnath Paladin Dim 17 Mar 2013, 18:47

bonjour a toi l'ami et bienvenue Very Happy
Aeronnath Paladin
Aeronnath Paladin
Capitaine Branche

Messages : 2206
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Senedo Empty Re: Senedo

Message par grez Lun 22 Juil 2013, 18:44

Mon prince !
grez
grez

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 33
Localisation : maisons-alfort (94)

Revenir en haut Aller en bas

Senedo Empty Re: Senedo

Message par Hyldegard Lun 22 Juil 2013, 21:45

Bienvenue à toi.
Hyldegard
Hyldegard

Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 37
Localisation : Rueil-Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Senedo Empty Re: Senedo

Message par Rodrik Mar 23 Juil 2013, 00:01

Salutations !
Sympa en effet "petit meurtre et fait divers", je sais pas si tu as déjà joué à "petit meurtre et fait divers au tribunal", mais j'ai lu les règles il a l'air encore plus sympa. Ca devrait te plaire comme jeux sinon Spors (une version +++ du Loup garou de Thiercellieux).
Merci pour le forum
Rodrik
Rodrik

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 37
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Senedo Empty Re: Senedo

Message par Esios Dim 28 Juil 2013, 08:56

Quelle présentation Rhagear ! Wink

A bientôt !

Esios

Messages : 144
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Senedo Empty Re: Senedo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum