Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

C'est terminé on va enfin pouvoir dormir

2 participants

Aller en bas

C'est terminé on va enfin pouvoir dormir Empty C'est terminé on va enfin pouvoir dormir

Message par Falnor Dim 07 Juin 2015, 22:44

Voilà on va enfin pouvoir dormir Smile
Je suis rentré et fin prêt a rejoindre mon oreiller alors que la plupart des autres orgas le sont aussi ou sont déjà en sa compagnie depuis quelques minutes/heures déjà.

Nous vous remercions tous encore une fois pour votre participation et sommes très content d'avoir pu vous donner l'occasion de découvrir l'univers que nous avions à vous proposer et nous espérons de l'apprécier.

Nous vous rappelons au passage que nous attendons sur le mail orga des debrief autant RP (sur les actions de votre perso durant le GN) que des debrief HRP sur ce qui vous a plut ou moins plut dans l'organisation et le déroulement de ce GN.

Si vous ne dormez pas encore nous vous conseillons de le faire... le sommeil est bon pour vous,surtout après autant de marche acharnée Smile

Puis sait on jamais, peu être à bientôt pour certains d'entre vous.
Falnor
Falnor

Messages : 1703
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est terminé on va enfin pouvoir dormir Empty Re: C'est terminé on va enfin pouvoir dormir

Message par Falnor Jeu 11 Juin 2015, 09:26

Je vous rappelle qu'on attend vos debrief à tous autant RP que HRP (le RP par mail sur le mail orga, le HRP comme vous voulez).
Car on a besoin de savoir ce qui c'est passé sur notre GN en RP,et actuellement on en a qu'une connaissance précaire.
Secondo on a besoin de vos critiques négatives pour avancer dans l'orga et ne pas refaire les mêmes erreurs donc il faut nous les pointer, et pour les critiques positives un shoot de commentaires de joueurs de temps a autre fait du bien au moral Smile

Merci d'avance à vous.
Falnor
Falnor

Messages : 1703
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est terminé on va enfin pouvoir dormir Empty Re: C'est terminé on va enfin pouvoir dormir

Message par themansteph Ven 12 Juin 2015, 21:53

Ayant eu un pnj mineur je ne pense pas que cela soit la peine d'épiloguer.
themansteph
themansteph

Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 44
Localisation : Tours/Indre et Loire/Région Centre/France/ Continent Européen/Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

C'est terminé on va enfin pouvoir dormir Empty Re: C'est terminé on va enfin pouvoir dormir

Message par Falnor Ven 12 Juin 2015, 21:56

Ne serais ce que pour les retours HRP ca serait cool quand même.
Et pour en savoir plus sur le jeu des PNJ pillards aussi, donc hésites pas si tu peux quand même Smile
Falnor
Falnor

Messages : 1703
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est terminé on va enfin pouvoir dormir Empty Re: C'est terminé on va enfin pouvoir dormir

Message par themansteph Ven 12 Juin 2015, 22:04

D'accord je le ferai dès que j'aurais accès à un PC qui accepte que j’accède à ma boite mail à moins que je puisse le faire par mp, cependant je doute que cela vous arrange.
themansteph
themansteph

Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 44
Localisation : Tours/Indre et Loire/Région Centre/France/ Continent Européen/Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

C'est terminé on va enfin pouvoir dormir Empty Re: C'est terminé on va enfin pouvoir dormir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum