Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mini GN dans le monde d'Harry Potter

4 participants

Aller en bas

Mini GN dans le monde d'Harry Potter Empty Mini GN dans le monde d'Harry Potter

Message par Heiss Sam 04 Fév 2017, 17:00

Bonjour à tous!
Bien triste de voir à quel point les places partaient vite pour des GN HP, moi et une amie avons décidé d'organiser un petit GN dans le monde wizarding world!
C'est un gn sans prétention, mit en place par des débutantes en matière de gn et d'organisation. Le but premier étant de s'amuser et de passer un bon moment dans un univers qui nous fait toujours rêver. Nous essayons vraiment de faire un bel événement complet, intéressant et qui se tiennent mais il faudra pardonner les éventuels cafouillages de deux newbies =p

Nous recherchons encore 5 à 6 joueurs motivés sur un total d'une quinzaine de places.
Le GN aura lieu du 1er ou 3 septembre 2017 à Fouras les Bains en Charente maritime (sous La Rochelle).
Nous demandons seulement une participation pour la nourriture (repas du vendredi soir, tout le samedi et dimanche) de 10 à 20 euros max.

Points d'histoire:
Le Gn a lieu lors du tout début de la monté en puissance de Voldi, juste lorsque l'ordre et les mangemorts vont se révéler au grand jour. Nous avons fixé la date en 1969.

Le Gn comportera des phases d'enquêtes, de diplomatie et de combat.

Si vous souhaitez plus d'informations ou participer faite le moi savoir et je vous ajouterai à la page facebook de l'événement =)
Voilà voilà, en espérant que vous viendrez passer un bon moment avec nous!
Heiss
Heiss
Cabri Dansant

Messages : 151
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 33
Localisation : Bonne question?

Revenir en haut Aller en bas

Mini GN dans le monde d'Harry Potter Empty Re: Mini GN dans le monde d'Harry Potter

Message par Lumia Lun 06 Fév 2017, 13:03

Ca me tente bien meme si j avoue que y a beaucoup d affect en jeu ^^.
Lumia
Lumia
Trésorière

Messages : 777
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini GN dans le monde d'Harry Potter Empty Re: Mini GN dans le monde d'Harry Potter

Message par dace Lun 06 Fév 2017, 15:11

Ca m'interresse pas mal surtout que je serais normalement en vacances.
dace
dace

Messages : 925
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 108
Localisation : Neverland

http://www.chucknorrisfacts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mini GN dans le monde d'Harry Potter Empty Re: Mini GN dans le monde d'Harry Potter

Message par Heiss Lun 06 Fév 2017, 16:50

Bah venez! Et Mel on peut en discuter avant pour voir si notre façon de faire te convient ^^ Il y aura tout types de joueurs, des personnes connaissant très bien l'univers et des gens beaucoup plus novices, également des gens ayant déjà fait beaucoup de gn et d'autres pour lesquels se sera une première expérience. On essaye de s'adapter à chacun pour que tous puisses y trouver leur compte et passer un bon moment.
Heiss
Heiss
Cabri Dansant

Messages : 151
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 33
Localisation : Bonne question?

Revenir en haut Aller en bas

Mini GN dans le monde d'Harry Potter Empty Re: Mini GN dans le monde d'Harry Potter

Message par FS Lun 06 Fév 2017, 17:41

Ça a l'air marrant effectivement.
FS
FS

Messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini GN dans le monde d'Harry Potter Empty Re: Mini GN dans le monde d'Harry Potter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum