Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Election des membres du Conseil 2017-2018

4 participants

Aller en bas

Election des membres du Conseil 2017-2018 Empty Election des membres du Conseil 2017-2018

Message par Malha Mer 27 Sep 2017, 23:04

Comme chaque année, 4 personnes vont être élues à l'AG pour rejoindre le Conseil de l'asso et ainsi soutenir les 3 membres du bureau pour la gestion des projets de l'année.

L'élection se déroule en deux tours :
- Au premier tour, vous pouvez voter pour 4 candidats (il est possible de voter pour moins de candidats si moins de personnes vous semblent aptes à rejoindre le Conseil). Si un candidat remporte d'office plus de 50% des voix, il est élu immédiatement.
- Le second tour propose de voter pour le nombre de sièges restant parmi les derniers candidats (4 à priori, moins si certaines personnes ont obtenu plus de 50% des voix au premier tour). Une fois encore, il n'est pas obligatoire de voter pour le max de places vacantes. Les personnes en tête sont élues.

*Le système de vote ci-dessus est celui, de mémoire, que nous avons utilisé l'an passé. Si changement il y a, j'éditerai le topic et nous rappellerons les règles lors de l'AG.

*Si vous ne pouvez pas être présent.e à l'AG, il vous est possible de donner procuration à un membre de l'asso qui votera à votre place. Vous devez être à jour de votre inscription 2017-2018, de même que la personne à qui vous donnez procuration. Nous limitons par ailleurs à une seule procuration par personne.

Pour rappel, cette année, les membres du Conseil étaient :
- Nathan
- Tatsu
- Benoit
- moi

Et ceux du bureau :
- Teddy (président)
- Mélissa (trésorière)
- Damien (secrétaire)

Il n'y a pas d'élection pour les membres du bureau, ils sont fixes et ce sont les membres restant qui désignent le remplaçant en cas de départ d'un des membres.

Si vous souhaitez vous présenter à l'élection du Conseil, je vous invite à annoncer votre candidature à la suite de ce message et à exposer vos motivations.
Malha
Malha
Secrétaire

Messages : 6029
Date d'inscription : 15/03/2013

https://compagnonsdelouest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Election des membres du Conseil 2017-2018 Empty Re: Election des membres du Conseil 2017-2018

Message par Ithar Daros Sam 14 Oct 2017, 09:32

Je me présente à l election du conseil.
Je souhaite mettre a profit mes connaissance , notement dans les domaines des soirees enquete.
Ithar Daros
Ithar Daros

Messages : 208
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Election des membres du Conseil 2017-2018 Empty Présentation au Conseil : Ahmadji

Message par Ahmadji Dim 15 Oct 2017, 18:42

Une brève présentation

Je suis Ahmadji, j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant en première année de licence de droit à l'Université Paris 2 Assas. Concernant mon expérience dans le milieu GNistique, je suis un novice. En effet, j'ai participé à deux GN dans ma petite vie ; Dead Zone en tant que PNJ et Les Baronnies en tant que joueur.

Pourquoi te-présentes tu ?

Premièrement, cela m'intéresse. Au travers de cette élection, j'ai la possibilité d'investir mon temps libre au profit de quelque chose que j'aime. J'ai envie de participer au développement et à l'organisation de cette asso.
Deuxièmement, tout en faisant quelque chose qui m'intéressera, je pourrai remplir mon CV actuellement vierge. J'ai besoin de multiplier les expériences professionnelles (bénévolat, petits jobs, s'investir dans une association) pour avoir un bon dossier pour les concours de SciencePo Paris.
Troisièmement, je voudrais découvrir le monde du concret, ses qualités et ses défauts.

En quoi seras-tu bon à ce poste ?

Je le suis et je resterai honnête avec vous. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Je suis donc dans l'impossibilité de vous affirmer que je serai bon. Je ne peux que m'appuyer sur mon bagage intellectuel et mes futurs erreurs. Cependant, il est intéressant de noter que lorsque j'aime une chose que je suis généralement bon à celle-ci !

Un dernier mot

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Veuillez agréer, Monsieur, Madame, à l'expression de mes sent... Non je déconne ! Au 22 les amis ! Biz
Ahmadji
Ahmadji

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 25
Localisation : Champigny sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Election des membres du Conseil 2017-2018 Empty Re: Election des membres du Conseil 2017-2018

Message par Tatsu Jeu 19 Oct 2017, 12:25

Je me représente également pour cette nouvelle année, avec toujours la volonté de perdurer les ateliers et de développer les activités en prestas
Tatsu
Tatsu

Messages : 559
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Election des membres du Conseil 2017-2018 Empty Re: Election des membres du Conseil 2017-2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum