Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Changement de méthode d'entrainement ?

+10
Selrahc
Rhoswen
Piou
Forodan
Osef
Falnor
Naimdé
Malha
Arluss Findel
Obrigan
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Changement de méthode d'entrainement ? - Page 2 Empty Re: Changement de méthode d'entrainement ?

Message par dace Dim 06 Oct 2013, 10:56

Je sais que pour le foot c'est super spé dans les mouvement ou les phases de jeu je faisais plus référence aux tactiques qui la pour le coup manque en groupe.

Pour s'entrainer Marie-Lou je pense que l'on a pas vraiment besoin de boubou sur place déjà apprendre a bouger en groupe serait une avancée.

Mais il faut bien me comprendre je ne dit pas qu'il ne faut pas s'entrainer en individuel juste que il ne faut pas n'egliger le jeu en groupe pour l'aspect duel en un contre un.
dace
dace

Messages : 925
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 108
Localisation : Neverland

http://www.chucknorrisfacts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Changement de méthode d'entrainement ? - Page 2 Empty Re: Changement de méthode d'entrainement ?

Message par Senedo Dim 06 Oct 2013, 14:32

je suis d'accord que les deux sont très important, il faut savoir se débrouiller seul pour pouvoir s'en sortir quand la bataille est engagée et que c'est le bazar, et il faut aussi savoir travailler en groupe pour pouvoir être autre chose qu'un groupe d'individuels face a une armée carrée.

pour moi il y a trois niveaux: la pure ligne, le flanc qui pour moi correspond au combat en binome/trinome, et l'electron libre, qui s'approche un peu du duelliste^^.

Pour l'instant dans nos entrainements nos combats en groupes montrent que l'on s'en sors mieux sans stratégie qu'avec une stratégie, résultat que je trouve etrange car ne correspond pas du tout a mon expérience du GN en général. peut etre qu'un entrainement en "couloir" pour limiter les débordements pourrait permettre de travailler la ligne avec un peu plus de succès...
Senedo
Senedo
Président

Messages : 1548
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum