Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[GN Wargame] La Fin d'une Traque

+12
Tesclosh
Dara
Gilles
aerf
Malha
Tatsu
kro-eric
dace
Lunore
Senedo
Falnor
Forodan
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[GN Wargame] La Fin d'une Traque - Page 2 Empty Re: [GN Wargame] La Fin d'une Traque

Message par Tatsu Lun 19 Jan 2015, 09:49

même argument que falnor^^
Tatsu
Tatsu

Messages : 559
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GN Wargame] La Fin d'une Traque - Page 2 Empty Re: [GN Wargame] La Fin d'une Traque

Message par Tesclosh Lun 19 Jan 2015, 09:58

Ben c'est clair que c'est plus simple coté orga d'avoir tout en un.

Coté joueur, j'ai déjà vu un formulaire qui mélangeait infos persos, contacts en cas d'urgence, infos medicales, choix de race/clan de perso, compétences, profil psychologique (pour le perso), gens avec qui on veut jouer, GN auxquels on a déjà participé, etc.

Autant dire que là on en est encore très loin pour ce wargame, mais je pense que ça ne facilite pas non plus à ce que les gens s'inscrivent juste pour réserver (on est un peu tous à reporter au lendemain les "détails" de nos persos). J'ai remplit quand même tout (un peu à l'arrache en sans avoir vraiment lut les règles).
Tesclosh
Tesclosh

Messages : 357
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GN Wargame] La Fin d'une Traque - Page 2 Empty Re: [GN Wargame] La Fin d'une Traque

Message par Forodan Lun 19 Jan 2015, 10:57

On va faire plus simple pour les suivants, vous n'avez qu'à dire "je viens" en réponse au topic, par mp ou sur facebook et je remplirai un excel provisoire.

Le fait de le remplir, même mal, me permettait de savoir qui venait et d'avoir le listing, notamment pour les personnes que je ne connais pas passant par le bouche à oreille. Mais pour le moment il faut juste que je sache le nombre de participants.

A la limite pour ceux que j'ai invité sur facebook, le fait d'avoir mis "participe" est suffisant aussi.
Forodan
Forodan

Messages : 1512
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[GN Wargame] La Fin d'une Traque - Page 2 Empty Re: [GN Wargame] La Fin d'une Traque

Message par Hogarn Lun 19 Jan 2015, 17:28

Intéressé mais pas dispo le 30 mai...
Hogarn
Hogarn

Messages : 351
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 28
Localisation : A bord d'un drakkar sur une mer déchainée

Revenir en haut Aller en bas

[GN Wargame] La Fin d'une Traque - Page 2 Empty Re: [GN Wargame] La Fin d'une Traque

Message par Julie Mer 21 Jan 2015, 07:28

ça m'intéresse mais je ne sais pas encore si je serai dispo
Julie
Julie

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[GN Wargame] La Fin d'une Traque - Page 2 Empty Re: [GN Wargame] La Fin d'une Traque

Message par Forodan Mer 21 Jan 2015, 19:17

Le nombre minimum de joueurs pour réserver le terrain a été atteint, vous pouvez arrêter de remplir le fichier de pré-inscriptions, merci à tous.

Je le modifie ce weekend pour recueillir les inscriptions définitives. Ceux qui ont rempli et qui n'ont rien à changer n'ont pas besoin de le reremplir.

Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 31 mars avec 1 mois de délai pour payer, jusqu'au 30 avril elles seront encore possibles sous réserve de régler l'inscription sous quelques jours.
Forodan
Forodan

Messages : 1512
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[GN Wargame] La Fin d'une Traque - Page 2 Empty Re: [GN Wargame] La Fin d'une Traque

Message par Forodan Dim 01 Fév 2015, 18:43

Il y a eu un petit contretemps concernant le terrain de Mériel, mais nous avons rapidement trouvé un nouveau terrain à Villeneuve le Comte à proximité de Disney. C'est également un terrain de airsoft, mais les fortins sont beaucoup plus évolués et disposent à l'intérieur de 3 fois plus de place, de tables et d'abris. Avec de vrais WC, un barbecue à disposition, de l'eau courante et de l'électricité.

Les inscriptions définitives ouvriront donc demain ou mardi, la PAF va monter de 2€ car le terrain est un peu plus cher, mais carrément mieux !

En attendant je vous laisse avec un reportage photos digne de la propagande soviétique :
https://www.flickr.com/photos/117114783@N04/sets/72157650527204706/
Forodan
Forodan

Messages : 1512
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[GN Wargame] La Fin d'une Traque - Page 2 Empty Re: [GN Wargame] La Fin d'une Traque

Message par Malha Lun 02 Fév 2015, 09:43

Tu peux nous faire un brief par MP sur le tarif/contact/taille/etc du terrain ? Des fois qu'on doive se rabattre dessus pour notre GN.
Malha
Malha
Secrétaire

Messages : 6029
Date d'inscription : 15/03/2013

https://compagnonsdelouest.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[GN Wargame] La Fin d'une Traque - Page 2 Empty Re: [GN Wargame] La Fin d'une Traque

Message par Forodan Mar 03 Fév 2015, 12:12

Je t'ai envoyé le MP et donné les autres infos à Teddy par téléphone.

Les inscriptions ouvrent ce soir. Pour les quelques LCDO qui se sont pré-inscrits, ils seront prioritaires (sous réserve de faire leur inscription définitive rapidement).
Pour récapituler je bloque les places suivantes :
- Eric => Royaume d'Aeris
- Tesclosh => Royaume d'Aeris
- Louveline => Gaëllias
Forodan
Forodan

Messages : 1512
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[GN Wargame] La Fin d'une Traque - Page 2 Empty Re: [GN Wargame] La Fin d'une Traque

Message par Forodan Mar 03 Fév 2015, 19:28

Les inscriptions sont ouvertes !

INSCRIPTION
Règles et informations pratiques

Merci également aux pré-inscrits de refaire leur fiche ou de me signaler si elle n'a pas bougé. Pensez à noter vos informations (camp et compétence choisie) car il n'y a pas de mail de confirmation automatique.
Forodan
Forodan

Messages : 1512
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[GN Wargame] La Fin d'une Traque - Page 2 Empty Re: [GN Wargame] La Fin d'une Traque

Message par FS Mar 03 Fév 2015, 21:46

Attention, dans le livret de règles tu as laisser le code postal de Mériel au lieu de mettre celui de Villeneuve-le-Comte (77174)
FS
FS

Messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GN Wargame] La Fin d'une Traque - Page 2 Empty Re: [GN Wargame] La Fin d'une Traque

Message par Forodan Mer 04 Fév 2015, 06:51

Oui j'ai vu ton commentaire sur le fichier, merci c'est corrigé Smile
Forodan
Forodan

Messages : 1512
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[GN Wargame] La Fin d'une Traque - Page 2 Empty Re: [GN Wargame] La Fin d'une Traque

Message par Nefiklyd Dim 08 Fév 2015, 19:41

Qestion : dans la présentation du GN tu dis qu'il y aura des orc, dans la fiche d'inscription il y a pas d'orcs et il y a des elfes dont tu n'as pas parlé précédemment...
Est-ce que j'ai loupé un truc?
Nefiklyd
Nefiklyd

Messages : 110
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 35
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

[GN Wargame] La Fin d'une Traque - Page 2 Empty Re: [GN Wargame] La Fin d'une Traque

Message par Forodan Dim 08 Fév 2015, 20:36

Oui il était prévu des orcs qui ont été remplacés par des elfes pour la complexité des costumes pour une seule journée.
J'ai modifié le tout premier post du thread mais pas dans toutes les réponses, c'est le fichier de règles et l'excel qui font foi :

Aeris => bleu
Gaëllias => rouge (prévus initialement verts quand les orcs étaient rouges mais j'ai préféré mettre les elfes en vert donc le rouge passe sur les Gaëllias)
Elfes sauvage => vert
Forodan
Forodan

Messages : 1512
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[GN Wargame] La Fin d'une Traque - Page 2 Empty Re: [GN Wargame] La Fin d'une Traque

Message par Forodan Lun 09 Fév 2015, 23:02

Petite info pour ceux qui aiment le RP : il y a 2 rôles à pourvoir 100% RP (plutôt 90-95 % en réalité) dont :
- 1 rôle à temps plein (j'en dirai plus à la personne concernée si j'ai un candidat) ;
- 1 autre personne qui n'aura pas un rôle fixe mais interviendra dans plusieurs quêtes sans combattre.
Forodan
Forodan

Messages : 1512
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[GN Wargame] La Fin d'une Traque - Page 2 Empty Re: [GN Wargame] La Fin d'une Traque

Message par Forodan Lun 02 Mar 2015, 22:53

Informations complémentaires ajoutées ce jour :
________________________________________________________________________
Ajout de la fiche sanitaire, de l'autorisation parentale et du droit à l'image, dans un seul fichier pour plus de simplicité :

En complément de la fiche d’inscription, nous vous demandons de remplir les documents suivants :
- La fiche sanitaire, impératif pour tous les joueurs, à posséder sur vous durant tout l’événement. La présence de cette fiche sera vérifié durant le check du samedi matin.
- Le droit à l’image, à remplir par tous les participants également, à nous donner au moment du check administratif à l’entrée de l’événement.
- Pour les mineurs au moment du GN, l’autorisation parentale et le droit à l’image version mineurs à fournir au plus tard une semaine avant le GN, en scan par mail ou en mains propres.

L’ensemble des documents est présent à l’adresse suivante : https://docs.google.com/document/d/1LUHpjLZjuk7dFDAU48O-_2NMB6rQs71Cvo53GbMB8yc/edit?usp=sharing
Pour télécharger le fichier en format Word ou PDF, il suffit de cliquer sur fichier > télécharger

Le fichier peut être téléchargé au format Word pour être rempli en version informatique mais il est strictement interdit de modifier quoi que ce soit sur la fiche. Si une modification a été faite, la fiche sera considérée caduque.

________________________________________________________________________
Mise à jour des règles de prises de camp - Chapitre V.2 du livret de règles
________________________________________________________________________
Forodan
Forodan

Messages : 1512
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[GN Wargame] La Fin d'une Traque - Page 2 Empty Re: [GN Wargame] La Fin d'une Traque

Message par kro-eric Jeu 21 Mai 2015, 23:44

Je suis dans l'obligation d'annuler ma participation, et j'en suis désolé, mais mon entorse du genou ne se remet pas très bien et du coup, je suis dans l'incapacité physique de participer a un wargame.
kro-eric
kro-eric

Messages : 1504
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[GN Wargame] La Fin d'une Traque - Page 2 Empty Re: [GN Wargame] La Fin d'une Traque

Message par Forodan Ven 22 Mai 2015, 05:53

Ca dure longtemps aïe, soigne toi bien !
Forodan
Forodan

Messages : 1512
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[GN Wargame] La Fin d'une Traque - Page 2 Empty Re: [GN Wargame] La Fin d'une Traque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum