Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Entrainement avec la Manticore le retour

3 participants

Aller en bas

Entrainement avec la Manticore le retour Empty Entrainement avec la Manticore le retour

Message par Selrahc Dim 28 Sep 2014, 20:13

A l'inter on a croisé Memar et les ptits gars de la manticore, ils sont chaud pour refaire des entraînements commun (et ils ont un gymnase).

J'en ai parlé à Lumia mais il faudra une participation.

Sinon, je vous informe que je vais participer à leurs entraînements qui pour les duellistes comme moi sont plus intéressants et parce qu'on fait du trollball!
Donc vous ne me verrez très probablement plus aux entraînements (en tout cas en hiver) à oins que je n'ai une histoire de gitan à régler.
Selrahc
Selrahc
Troll Infernal du Chaos Farceur

Messages : 1517
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec la Manticore le retour Empty Re: Entrainement avec la Manticore le retour

Message par Naimdé Dim 28 Sep 2014, 20:45

Sel, ne croit pas qu'on fait plus que de la ligne, c'est plutôt l'inverse. On a atteint un niveau de combat de groupe plus que satisfaisant (surtout sans restriction de terrain) et je pense qu'on a plus a gagner a s'entrainer en duel (ou petit groupe face a petit groupe)

Les entrainements ne sont pas dictés par une personne, et si tu as envie de proposer des trucs, je pense que les gens sont prêt a suivre
Naimdé
Naimdé
Gardien du chat

Messages : 1911
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 36
Localisation : Sud-Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec la Manticore le retour Empty Re: Entrainement avec la Manticore le retour

Message par dace Dim 28 Sep 2014, 21:14

Je rejoint l'avis de Damien, je privilégie beaucoup plus les duels que les lignes car les lignes a part si on est 40 et que l'on s'entrainent aux manœuvres ca sert pas a grand chose vu notre niveau a tous.

Apres je sais que je suis pas le seul a préfère les duels donc tu serais pas le seul duelliste présent aux entrainements.
dace
dace

Messages : 925
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 108
Localisation : Neverland

http://www.chucknorrisfacts.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec la Manticore le retour Empty Re: Entrainement avec la Manticore le retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum