Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature au Conseil 2019-2020

5 participants

Aller en bas

Candidature au Conseil 2019-2020 Empty Candidature au Conseil 2019-2020

Message par Quentin Sam 28 Sep 2019, 22:41

Bonsoir,

Je viens me présenter en tant que membre du conseil.

T'es qui ?

Quentin Taillebrest. Actuellement en reconversion pour essayer de vivre d'activités autour de l'escrime ludique, du GN et d'autre support associés. Je fais parti des compagnons de l'ouest depuis maintenant 3 ans.

Et pourquoi tu veux être conseiller ?

Pour moi, une association est un groupe ou tout le monde peut être force de proposition, d'envie et de partage autour de centre d’intérêts communs. Le fait de se regrouper, de monter des projets ensemble, nous permet de concrétiser certaines de ces envies.

Les conseillers ont leur mot à dire dans les décisions prise par l'association, que ce soit dans l'utilisation du matériel associatif, de la thune, l'organisation d’événement etc.

Je pense pouvoir être force de proposition pour que l'association serve les intérêts de ses adhérents.
Mon expérience en milieu associatif (2 ans de présidence, 1 ans de trésorerie et de multiples années aux seins d'associations diverses) me permettra de représenter au mieux les membres de l'association.

Genre tu te la pète pas un peu là ?

Tu as raison, j'ai quelques casseroles : Je ne fais pas de cake à la banane, je ne promet pas milles ateliers et j'habite désormais entre Nantes et Rennes. La distance ne me garantit pas que je serais présent à l'AG, mais je penserais fort à vous si je n'y suis pas !

Le mec se présente et est même pas là ! Allez... casse toi !

Des bisous à tous ! Et à très vite !
Quentin
Quentin

Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au Conseil 2019-2020 Empty Re: Candidature au Conseil 2019-2020

Message par Mélody Lun 18 Nov 2019, 22:23

Salutation compagnon !
Pour ma cinquième année en tant que compagnon, je (re)présente ma candidature au conseil de l’association.

Pourquoi faire ?
Parce que je trouve cela intéressant de voir “l’envers du décor associatif” et que cette année encore, j’ai envie de m’investir au sein des Compagnons de l’Ouest.

C’est bien joli, mais concrètement ?
Cette année, pas de projet pharaonique en vue, mais je ferais de mon mieux pour me rendre disponible aux prestations et aux ateliers d’entretien de matos de l’asso, ou à prêter main forte sur TON projet de fou, Compagnon !
Je reste dans les starting-blocks pour une petite réunion entre compagnons. On est tous très occupé, mais avec la saison froide, on va bien trouver le temps de refaire vivre tout ça. (quoi ? On a raté le bar de novembre ? L’AG de l’asso, ça compte pour du beurre ? )


La bise à vous, et à dimanche !
Mélody
Mélody

Messages : 302
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 35
Localisation : Taverne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au Conseil 2019-2020 Empty Re: Candidature au Conseil 2019-2020

Message par Alda Mar 19 Nov 2019, 13:22

Compagnons,  Gnongnon !

Cette année je me présente pour prêter main forte au bureau, écouter et conseiller les projets des uns et des autres.

Avec un GN en préparation je me rendrai disponible pour épauler l'asso et tâcherai de venir aussi souvent que je pourrai sur les évènements asso (bar, entrainement...).

En revanche je ne relancerai pas les ateliers craft cette année, je ne serais pas assez disponible pour êtres sur tous les fronts.
Je vous encourage à le faire, et pourrai vous guider au besoin Smile
(même qu'il n'y a pas besoin d'être conseillé pour ça !! Wink

En somme je souhaites me présenter pour que l'on continue ensemble de faire avancer cette belle asso.  I love you

à Dimanche et bavouille affectueuse sur tous  alien
Alda
Alda

Messages : 552
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au Conseil 2019-2020 Empty Re: Candidature au Conseil 2019-2020

Message par Eda Ven 22 Nov 2019, 21:29

Hoi !

Ok j'arrive un peu tard mais j'arrive ! j'ai décidé de me présenter pour prendre part de nouveau au conseil cette année histoire des conserver les deux pieds dans le plat.

Mon principal objectif serait de relancer les entrainement de la semaine par ce que ca me manque et que je m'encroute >_<

Pour le reste je continuerais à faire ce que je fait de mieux à savoir être actif aux événements, participer aux atelier (et peut être en organiser selon les envies du moment) et bien sur servir la veuve et l'orphelin tout en étant à l'écoute de vos besoins.

Par contre ne comptez pas sur moi pour le cake à la banane !

Voila des bisous Smile

Eda
Eda

Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 38
Localisation : Athis-Mons

https://parisunited40k.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au Conseil 2019-2020 Empty Re: Candidature au Conseil 2019-2020

Message par Rävar Sam 23 Nov 2019, 22:38

Je me présente
Je fait des bon cake banane, carotte cake, beignet de citrouille.
J'ai pas d'objectif réel, j'aime juste cette asso et je veux continuer à la faire tourner.
Je ne sais absolument pas quoi dire d'autre.
Si on vote pour moi je ferais acheter une badgeuse pour que vous puissiez avoir un badge "À voté pour Nathan".
Rävar
Rävar

Messages : 519
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 35
Localisation : Dans son boxer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au Conseil 2019-2020 Empty Re: Candidature au Conseil 2019-2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum