Les Compagnons de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature au Conseil 2019-2020

5 participants

Aller en bas

Candidature au Conseil 2019-2020 Empty Candidature au Conseil 2019-2020

Message par Quentin Sam 28 Sep 2019, 22:41

Bonsoir,

Je viens me présenter en tant que membre du conseil.

T'es qui ?

Quentin Taillebrest. Actuellement en reconversion pour essayer de vivre d'activités autour de l'escrime ludique, du GN et d'autre support associés. Je fais parti des compagnons de l'ouest depuis maintenant 3 ans.

Et pourquoi tu veux être conseiller ?

Pour moi, une association est un groupe ou tout le monde peut être force de proposition, d'envie et de partage autour de centre d’intérêts communs. Le fait de se regrouper, de monter des projets ensemble, nous permet de concrétiser certaines de ces envies.

Les conseillers ont leur mot à dire dans les décisions prise par l'association, que ce soit dans l'utilisation du matériel associatif, de la thune, l'organisation d’événement etc.

Je pense pouvoir être force de proposition pour que l'association serve les intérêts de ses adhérents.
Mon expérience en milieu associatif (2 ans de présidence, 1 ans de trésorerie et de multiples années aux seins d'associations diverses) me permettra de représenter au mieux les membres de l'association.

Genre tu te la pète pas un peu là ?

Tu as raison, j'ai quelques casseroles : Je ne fais pas de cake à la banane, je ne promet pas milles ateliers et j'habite désormais entre Nantes et Rennes. La distance ne me garantit pas que je serais présent à l'AG, mais je penserais fort à vous si je n'y suis pas !

Le mec se présente et est même pas là ! Allez... casse toi !

Des bisous à tous ! Et à très vite !
Quentin
Quentin

Messages : 54
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas